°o°o° une envie de roses °o°o°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
stillet en resine creative
french ezflow "venezia" , entity "pink glitter" une touche de pingment or par touche et des petites et grosse paillette

la pose est sur moi donc niveau limage je n ai pas reussi a affiné comme je voulais...par contre je pense avoir mis les chablon un poil haut ca doit pas cse voir sur ces photos...mais j ai descidé de m entrainer aux stillets:drolleyes:

Pièces jointes

• stillet 004.jpg
    stillet 004.jpg
    54.1 KB · Affichages: 362
  • stillet 008.jpg
    stillet 008.jpg
    58.1 KB · Affichages: 367
  • stillet 009.jpg
    stillet 009.jpg
    66.1 KB · Affichages: 303
Re : °o°o° une envie de roses °o°o°

oooh les magnifiques styllets !!!

et roses bien sûr lol

c'ezr bien beau

C'est magnifique!!!!

splendide la longueur nest pas gennante avec tes petit bout moi jaimerai tente mais jose pas lol

j ai fais que sur une main , je suis tentée de les garder car j adore la sensation mais a mon avis demain j enleve ... je vais peut etre tenté une autre decos avant et houst !
ou je les transforme en amande...je verais celon mon humeur

je bne les trouve pas trop large du tout moi. pourtant en general c'est ce qui me choque de suite quand ça l'est. ils sont beaux.par contre le chablon posé trop haut je sais paqs si ça joue. tu nous dira si ça tient quand meme ou si ça casse ducoup !! ça m'interresse, je me penche aussi sur le probleme "styletti" en ce moment.

non ils casseront pas car la zone de stress est bien placer elle est assez forte

j ai fais que sur une main , je suis tentée de les garder car j adore la sensation mais a mon avis demain j enleve ... je vais peut etre tenté une autre decos avant et houst !
ou je les transforme en amande...je verais celon mon humeur
essaye d'en faire des squelettos....

Retour