syem Éclairée 5 Aout 2010 #22 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° ohhhhhh ils sont trés beaux, j'adore la couleur !
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Aout 2010 #24 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° troop beau !!! continue !!!! biz !
vanou06 /°+°\ 5 Aout 2010 #26 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belle !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Aout 2010 #29 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° bravo trés jolie.......j'aime beaucoup ta déco et le choix des couleurs!!!
Re : °o°o° une envie de roses °o°o° bravo trés jolie.......j'aime beaucoup ta déco et le choix des couleurs!!!
poupoun013 Membre Populaire 8 Aout 2010 #31 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° Je suis pas fan des stillet mais la decos est super jolie =D
corinne Heureuse tout simplement 8 Aout 2010 #32 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° :tongue4: waouu je n'avais pas ta pose elle est d'enfer
shirlmd Membre Populaire 12 Aout 2010 #33 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° merci les filles coucou corinne
MaïSsaLiA Membre Actif 13 Aout 2010 #34 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° Ils sont superbe ces styllet ma belle.. !! :+1:
BijouNails Modératrice Membre du personnel 14 Aout 2010 #35 Re : °o°o° une envie de roses °o°o° Magnifique , bravo !!! bises