°o.O 2eme essai edge O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Une petite photo de mon essai edge pour ma galerie. Pas très bien réalisé, j'ai mis de l'acétone dans le mono pour accelerer le sechage mais j'ai du en mettre trop, pas assez de temps pour bien modeler l'ongle .
J'adore cette forme que je trouve très facile à porter, mon petit kiff du moment ^^
Du coup, j'ai tenté la mauvaise main... Un seul mot pour résumer , MDR ! Je vous mets quand même une photo histoire de vous faire rire un peu
DSCF1658.JPG
DSCF1675.JPG
=p

Ta bonne main est super jolie. Pour la forme, pas de conseils à te donner car je m'entraine également a cette forme.

Bravo pour ton essai sur ta mauvaise main, y a du boulot, mais pour ma part je le tente pas encore. Trop dur le limage !!!

Très jolie couleur.

Sent from my iPhone using Manucure

Je viens de voir les tiens, je peux me cacher à côté! ^^ De très beaux essais, j'aime beaucoup !
Oh oui la mauvaise main j'en ai ch*** et pas moyen d'avoir un résultat potable alors c'est baclé =/

lilou8608 a dit:
Je viens de voir les tiens, je peux me cacher à côté! ^^ De très beaux essais, j'aime beaucoup !
Oh oui la mauvaise main j'en ai ch*** et pas moyen d'avoir un résultat potable alors c'est baclé =/

Merci c'est gentil ! Entrainements, il n'y a que ça !

Sent from my iPhone using Manucure

Retour