°o.O 3ème pose résine O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Coucou les filles !

3ème essai résine pour moi, c'est encore bourré de défauts mais je gère un peu mieux que le gel. J'attends vos avis et conseils pour m'améliorer, même si je sais qu'il y a tout à revoir ! Les défauts de parallèles se voient quand même moins en réalité ! ^^

Pièces jointes

• DSCF0688.jpg
    DSCF0688.jpg
    27.6 KB · Affichages: 276
  • DSCF0678.jpg
    DSCF0678.jpg
    31.8 KB · Affichages: 259
  • DSCF0686.jpg
    DSCF0686.jpg
    27.7 KB · Affichages: 231
Re : °o.O 3ème pose résine O.o°

elle est pas mal ta pose les defaut de // sont pas enormes par contre j'ai l'impression que c'est un peu plat

tes sourires meritent d'etre un peu plus souriant mais bravo pour une 3eme pose c'est vraiment bien !!

Oui c'est assez plat, surtout le pouce et l'index ! J'ai un peu de mal avec le bombé

donc c'est ta 3eme pose résine sans formation résine ! chapeau !

j'aimerais faire aussi bien aussi vite ;)

:+1: pour une 3eme sans forma resine , bravo !!
joli travail ,pour ma part je ne vois pas de gros défauts ( juste un chouille hein )
sincèrement elle est très jolie , simple et dans des longueurs tout à fait raisonnable et adaptable à notre clientèle la plus courante

bonne continuation :51-rainbow::51-rainbow:

moi je trouve ta pose tres jolie, a part pour le bombée ca viendra tu es que a la 3eme pose en tout cas j'aime beaucoup continue ainsi :)

Oui c'est bien ça ! Merci =)
Elles sont belles tes poses, et propres! J'aime bien les water decals one stroke, tu les as eu sur quel site?

Merci beaucoup les filles ! Ca me motive à continuer ! Je me focalise trop sur les défauts à chaque fois ! ^^

moi aussi je trouve tres joli !!! bravo !!!
tu as reson de focaliser sur les defauts, c'est comme ca qu'on avance !!! lol

Jolie pour un troisième essaie! Je crois que les petits défauts ont déjà étés nommés ... bonne continuation!

Sandra

lilou8608 a dit:
Coucou les filles !

3ème essai résine pour moi, c'est encore bourré de défauts mais je gère un peu mieux que le gel. J'attends vos avis et conseils pour m'améliorer, même si je sais qu'il y a tout à revoir ! Les défauts de parallèles se voient quand même moins en réalité ! ^^

C'est beau et la bague aussi!

Pour un troisième essai c'est plutot pas mal , je dirais même très bien enfin c'est très joli continue la résine ca te réussi lol

J'ai trouvé une copine débutante de résine hihi !
Moi je trouve que pour l'une de tes premières pose, tu gère ! ;)

que vont donner tes autres essais.........
j'attends de voir......

bravo t'es sur la bonne voie!

Retour