Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2011 #21 Re : ° 3ème pose résine ° lilou8608 a dit: Hihi ! Merci ! Elle est chouette aussi la pose de ta galerie ! Cliquez pour agrandir... Merkii
Re : ° 3ème pose résine ° lilou8608 a dit: Hihi ! Merci ! Elle est chouette aussi la pose de ta galerie ! Cliquez pour agrandir... Merkii
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2011 #22 Re : ° 3ème pose résine ° lilou8608 a dit: Merci Stephanie ! J'adore ce que tu fais, et tes one stroke sont magnifique !! Cliquez pour agrandir... c'est sincère, continues comme ça, tu vas déchirer.... merci de ton compliment bises
Re : ° 3ème pose résine ° lilou8608 a dit: Merci Stephanie ! J'adore ce que tu fais, et tes one stroke sont magnifique !! Cliquez pour agrandir... c'est sincère, continues comme ça, tu vas déchirer.... merci de ton compliment bises
kayliah19 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #23 Re : ° 3ème pose résine ° lilou8608 a dit: Merci Kayliah ! C'est toi qui est venue pendant la formation pour servir de modèle ? Cliquez pour agrandir... oui c'est bien moi qui est venue , et j'ai été ravie d'avoir pu rencontrer des filles du forum , a refaire!
Re : ° 3ème pose résine ° lilou8608 a dit: Merci Kayliah ! C'est toi qui est venue pendant la formation pour servir de modèle ? Cliquez pour agrandir... oui c'est bien moi qui est venue , et j'ai été ravie d'avoir pu rencontrer des filles du forum , a refaire!