°o.O Deux nouvelles poses O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Deux poses de la semaine dernière pour ma galerie. Je n'arrive pas à prendre de belles photos, les couleurs rendent très mal ... Encore pas mal de défauts pour moi qui voulait passer pro prochainement =(

Pièces jointes

• DSCF1559.jpg
    DSCF1559.jpg
    25.4 KB · Affichages: 291
  • DSCF1565.jpg
    DSCF1565.jpg
    28.9 KB · Affichages: 295
La première est vraiment pas mal. Pour la deuxième, c'est dommage qu'on ne voit pas mieux. C'est du gel ou de la résine ?

Merci à vous ! C'est surtout les pouces qui sont souvent plat sur mes poses , même pour le placement du chablon je galère ! C'est en résine

c'est très bien , je vois pas pourquoi tu ne passerais pas pro. pour moi c'est un trop beau travail .

Magnifique ! Tu as beaucoup de potentielle !! Tu devrais songer a devenir pro ^^ Du beurre dans les épinards sa peut toujours servir ;)

ah bah les voila tes poses et bien chapeau c super jadore ! qq defauts oui ms c minime ! niveau tenue qu est ce que ca donne ? tu as deja fait des rempli ? tu as une formation ou pas ?

Merci ^^
Non pas de formation en résine, je m'entraîne seule depuis fin octobre. J'ai fait pas mal de poses pendant les fêtes et pas de soucis de tenue, à part mon premier modèle qui avait toujours des décollements mais depuis que j'ai changé de primer aucun soucis. J'ai fait quelques remplissages mais en général mes modèles découvrent alors c'est pour une pose occasionnelle, dommage pour moi ...
J'ai fait une formation gel avec laurie en octobre mais depuis je n'y ai quasiment pas retouché, je me sens beaucoup plus à l'aise en résine !

Sur moi je fais sauter la french, sur modèles je ponce tout, je laisse une fine couche de support et je refais par dessus

Retour