°o.O Essai forme O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Premier essai forme Edge, un peu foiré. Je suis trop têtue, j'étais partie pour m'entraîner sur main d'entrainement mais finalement je préfère la mienne ! ^^
Du coup, pas pleinement satisfaite mais pour une première je trouve ça pas trop mal. Et vous ?
Si vous avez des conseils pour réussir cette forme, je suis preneuse !

J'ai créé la forme en gel, je ne voulais pas sortir la résine à cause de mon mal de tête dû à ma petite grippe mais je n'ai pas résisté à la tentation. Du coup, rallongement gel ongle24, cover warm pink naility , couleurs kodi.

J'attends vos avis ;)
2012-03-25 19.09.10.jpg

Petit up pour avoir un avis, oui je suis desesperee lol j'aime beaucoup porter cette forme et j'aimerai la reussir un peu mieux la prochaine fois ^^

Cc pour une première je trouve ça top ! Larrete devrait être encore plus marquer d'après ce que j'ai vu mais c'est deja bien ! ;)

Oui c'est pas mal poyr une premiere, je suis aussi du meme avis que mode+ pour l'arrete, et puis je trouve que tu as limé la forme un peu en arrondi, il faut que ce soit limé bien droit et ne pas casser les angles... Sinon je trouve ca super ;)

moi j'utilise la ponceuse uniquement pour les déposes ou remplissages, pour limer la forme je fais tout à la lime, je préfère...

Retour