°o.O Ma pose du moment O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Quelques photos de ma pose actuelle, envie de tester d'autres couleurs, d'habitude j'aime les tons chauds.

Cover Warm pink Naility
French Muffin du kit Coffee d'organic
Vitrail bleu profond
Clear et top coat onglerie.be

Je ne suis pas mécontente du résultat même si il y a encore et toujours des défauts. Petite amélioration au niveau du dégradé de la cover mais j'aurai du rallonger un peu plus... Par contre, d'habitude j'utilise un sealer et aucun soucis, là j'ai testé un top coat et quand je suis à l'extérieur, ma plaque parait un peu violette. Est ce normal ?

J'attends vos critiques =)

Pièces jointes

• DSCF1434.jpg
    DSCF1434.jpg
    39.1 KB · Affichages: 407
  • DSCF1420.jpg
    DSCF1420.jpg
    26 KB · Affichages: 420
  • DSCF1427.jpg
    DSCF1427.jpg
    58.3 KB · Affichages: 437
bonjour,

j'aime bien ta pose et concernant le top coat, certains sont anti uv avec un effet bleuté. sur une french blanche ca fait ressortir moi j'aime bcp

Très jolie pose, j'ai le meme souci que toi avc le top coat d'onglerie.be il rend mon mask rose pétant au soleil du coup je n'ose mm plus le mettre lol

Ah c'est embêtant hein ! ^^ J'osais même pas montrer mes mains hier ! Lol J'vais le garder juste pour mes décos sur carroussel je crois !

oui ca fait vraiment pas naturel j'avais l'impression d'avoir un faux ongles rose barbie sur mes ongles lol moi du coup je mets un top coat de chez gifi lol

j'aime beaucoup l'ensemble ! tu as fais la french muffin en degradé et tu mets du clear + vitrail bleu (je débute la résine...) , c'est bien ça ?
la couleur est top !

très jolie pose ;)
Le pinceau de ton sealer tu peux pas le "gratter" un peu? Le mien a commencé à durcir une fois (je l'ai utilisé sur ma terrasse au soleil intelligemment :22-whistling:) j'ai vite pris le pousse cuticule et j'ai enlevé ce qui a durci. Après si il est vraiment dur, je crois qu'il n'y a rien a faire...

Retour