°o.O Mes dernières poses O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Pff... pas satisfaite du tout .
Poses toutes en résine .
La blanche et violette, rallongement résine. C'est pas top ! Et pour les photos j'suis trop naze ! Le petit doigt, c'est elle qui bouffe sa peau . Le violet c'est Marmelade du kit coffe d'organic

La bleue, ouille ! Des ongles dans un sale état, ma pose ne ressemble à rien ... Difficile de poser les chablons sur un gros "boudin" de peau. Je vous mets d'ailleurs une photo de ses mains avant. Le bleu c'est Aquarius du kit zodiac

La blanche et noire c'est un gainage, mon premier. Quelle galère ! Les ongles naturels du modèle sont déjà assez épais, dure d'avoir un rendu fin.. J'ai posé comme pour un rallongement, mais vous faites quand même un bombé sur un gainage ou on peut poser plus fin ? Et puis je n'ai pas pinché, je ne pense pas qu'on puisse pincher un ongle naturel .. J'ai du en rallonger 3 au chablon, elle m'a stressé cette pose ! Le noir c'est Cancer du kit zodiac

Vous l'aurez compris , je ne suis pas fière de vous montrer tout ça ! =/
Besoin de critiques pour me rebooster !!!
DSCF1627.JPG
DSCF1622.JPG
DSCF1618.JPG
DSCF1614.JPG

jespere que tu plaisantes!? vu l'etat de ses mains avant, tu t bien debrouiller je trouve carrement meme...

Bah c'est sur que ça change, mais c'est carrément irrégulier ! Enfin c'est vrai que ça aurait pu être pire, ma soeur a les mêmes ongles et sur elle impossible de bien placer les chablons

Hello.
Tes poses sont propres et correctes.
Voilà les petites rectifications que j'apporterai:

Photo 1 : ton bombé a l'air énorme lol Tes ongles partent un peu de travers aussi j'ai l'impression (peut être quand tu as pinché?)
Photo 2 : par rapport ses ongles naturels c'est mieux c'est sur, bien que j'aurai fais un petit peu moins long pour une rongeuse. Par contre je remarque qu'il te manque de la matière sur les côtés de tes ongles (on le voit bien sur l'annulaire de la main droite). Regarde dans les messages de Laurie83, elle a posté un super pas à pas pour les rongeuses avec ce "boudin de peau" justement, ça t'aidera beaucoup. Car j'ai l'impression que tu as eu du mal avec le chablon.
Photo 3:là j'ai l'impression de voir des // rentrantes.Et des ongles pas tous de la même longueur. Si tu as du mal avec la résine pour les gainages, fais au gel ou encore au vernis permanent ça sera plus simple!
Bonne continuation à toi !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
D'accord avec tout ce que tu dis , pour les ongles rongés, elle voulait pas trop court parce que c'est une pose occasionnelle pour un baptème. J'ai déjà vu le pas à pas de Laurie mais rien à faire j'arrive pas à juger si je place bien le chablon =/
Oui pour le gainage je pense que j'opterai pour autre chose que la résine .
Au final pour ces poses, j'ai essayé de gagner en temps de pose mais j'ai perdu en qualité =(

Tu gagneras en rapidité avec la pratique ;)
Tes poses sont loin d'être catastrophiques ne t'inquiètes pas, il y a juste certaines corrections à apporter :)
Bonne continuation et entrainement!

y à des ptites imperfections et choute 974 a bient tout resumer!
corrige toi les prochaines fois c'est déjà très bien franchement !

Retour