°o.O Nouvel essai résine O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Coucou !
Alors comme le titre l'indique, voici mon nouvel essai résine. C'est la deuxième fois que je fais une pose résine sur ma main, et je suis plutôt contente, il y a une petite amélioration par rapport à la première fois =) Bon il reste quand même beaucoup de defauts, mais ça ne peut pas être parfait du début !
Par contre, j'utilise le monomer primerless de l'onglerie.be, il est violet et j'ai l'mpression que ça teinte un peu la résine ...

Pièces jointes

• DSCF0575.jpg
    DSCF0575.jpg
    46.7 KB · Affichages: 336
  • DSCF0577.jpg
    DSCF0577.jpg
    44.1 KB · Affichages: 311
Re : °o.O Nouvel essai résine O.o°

Franchelent tu peux etre contente car ta pose est jolie comme tout. Par contre il va falloir faire des rallongements plus important et plus dramatique pour que ca soit encore mieux.

Et pour le monomer cest normal quil soit violet, cest du monomer lol. Jen ai tester pas mal et il ny a que le ned qui est blanc je crois

Franchement chapeau pour une 2e pose en plus sur toi même c'est vraiment très joli !!!! Avec de l'entraînement tu va nous faire des merveilles !!! Bisous

Ah bah je me doutais que mon aparté sur le monomer serait idiot ! Lol
Merci pour ton commentaire, la prochaine fois je testerai le sourire plus dramatique. Pour la longueur je vais attendre un peu que mes ongles poussent. Par contre j'ai du mal avec le bombé, et plus c'est long, plus je galère ! ^^

C'est super !! manque aussi un chouilla d'affinage à la lime de de pinchage.. Au plus tu vas maitriser ta résine, au plus tes ralongement seront beaux !
C'est un bon début, bonne continuation ;)

Merci ! Pour le pinchage, je n'ai pas encore le matériel. J'ai placé mon chablon au mieux pour tenter d'avoir une belle forme !

Merci ! Pour le pinchage, je n'ai pas encore le matériel. J'ai placé mon chablon au mieux pour tenter d'avoir une belle forme !

Arf !! la pince à pincher est indispensable en résine !!!
La mienne je l'ai acheté sur le site de cavilie il y a plusieurs mois elle est super et tu la gardes à vie :)

Une pince a pincher n'est aucunement indispensable! En 2 ans de resine je n'en ai jamais utiliser sauf en formation. Si elle mets bien son chablon des le depart pas besoin de pincher ou alors au pire avec les doigts ca fait tres bien l'affaire

Bon bah alors avant d'investir, je vais m'entrainer à bien placer le chablon. Je serai en formation avec laurie dans 3 semaines, je vais apprendre un tas de choses =D

Une pince a pincher n'est aucunement indispensable! En 2 ans de resine je n'en ai jamais utiliser sauf en formation. Si elle mets bien son chablon des le depart pas besoin de pincher ou alors au pire avec les doigts ca fait tres bien l'affaire

Pour moi en tout cas c'est indispensable, même en plassant bien mon chablon etc etc je pinch !

Bon bah alors avant d'investir, je vais m'entrainer à bien placer le chablon. Je serai en formation avec laurie dans 3 semaines, je vais apprendre un tas de choses =D

Laurie est une très bonne formatrice! tu vas te régalé j'en suis sur ^^

Et bien pour moi, le placement du chablon ça va à peu près, j'arrive à avoir un petit c-curve sauf pour l’annulaire et l'auriculaire. Vous utilisez lesquels?

Retour