°o.O Nouvelle pose pour ma galerie O.o°

lilou8608

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voici ma nouvelle pose, gel sur capsules transparentes. D'habitude je me sers de chablons mais ceux que j'ai ne me conviennent pas, ils se décollent et j'arrive pas à les mettre en forme pour avoir un beau c-curve.

J'attends vos avis et conseils, je ne pratique que depuis 1 mois et demi, uniquement sur moi même. Ca doit être ma 6ème pose...

Pièces jointes

• DSCF0246.jpg
    DSCF0246.jpg
    55.2 KB · Affichages: 498
  • DSCF0245.jpg
    DSCF0245.jpg
    39.5 KB · Affichages: 534
Re : °o.O Nouvelle pose pour ma galerie O.o°

Coucou les filles !

Voici ma nouvelle pose, gel sur capsules transparentes. D'habitude je me sers de chablons mais ceux que j'ai ne me conviennent pas, ils se décollent et j'arrive pas à les mettre en forme pour avoir un beau c-curve.

J'attends vos avis et conseils, je ne pratique que depuis 1 mois et demi, uniquement sur moi même. Ca doit être ma 6ème pose...
je t'avais répondu sur l'autre post; j'aime vraiment, c'est très joli; j'aimerai beaucoup pouvoir faire les motifs roses comme toi si tu pouvais me dire comment (matériel, produit...) merci merci

Ah je viens de te répondre sur l'autre post =) C'est du one stroke, j'ai utilisé un pinceau plat carré biseauté et de la peinture acrylique. Il y a pas mal de vidéos de cette technique sur le forum ;)

jolie déco mais g l'impression que tu touche les cutis sur au moins un ongle.

J'aime beaucoup l'idée sinon.

c'est très jolie!!!!!!!!!!!!! tu utilise quoi comme peinture acrylique?? car je voulais essayer!

coucou,

comme t'a dit Virginie du gel dans les cutis (meme si ton gel est super liquide juste avant de catalyser passe un baton de buis autour des cutis;) ) des micros papates surtt l'index, la caps mal collée sur le petit doigt il rebique, les couleurs de ton one stroke sont jolies mais sans t'offenser ya encore du boulot a ce sujet

la pose reste jolie sinon et sur soi c'est jamais évident
bonne continuation;)

Merci pour tes conseils ! C'est vrai que j'y pense jamais à passer le bâton de buis ! Pour les papattes, j'étais satisfaite quand j'ai terminé mais une fois que j'ai vu les photos je m'en suis mieux rendue compte. Le one stroke c'est clair je galère! J'ai raté la formation de félinails qui est à 15km de chez moi en ce moment, j'suis deg ! ^^

c'est très jolie!!!!!!!!!!!!! tu utilise quoi comme peinture acrylique?? car je voulais essayer!

Merci ! Comme je suis débutante et que je ne veux pas me ruiner, j'ai acheté de la peinture acrylique en grande surface, 2€ les 12 couleurs. C'est des petits tubes , comme la gouache qu'on achetait pour l'école. Il y a beaucoup mieux, mais avec ça ça marche pas trop mal !

pour une débutante c'est pas mal!!

je rejoins elke pour le //, les ongles qui pointent vers le haut et le one stroke
bonne continuation

Merci pour ton commentaire ! Les ongles vers le haut c'est vraiment pas beau ! D'habitude je me sers de chablons mais ceux que j'ai se décollent constamment alors j'ai voulu tester les capsules mais il y en a que j'ai mal collé ! Je teste la résine cet après midi , je pense que ça me plaira plus que le gel !

Merci ! Comme je suis débutante et que je ne veux pas me ruiner, j'ai acheté de la peinture acrylique en grande surface, 2€ les 12 couleurs. C'est des petits tubes , comme la gouache qu'on achetait pour l'école. Il y a beaucoup mieux, mais avec ça ça marche pas trop mal !

Oh!! merci!! Faudra que j'essai!!! bizz:flower:

Retour