°o.O Rongeuse et remplissagesO.o°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou8608
  • Date de début Date de début

lilou8608

Membre Populaire
Bonjour,
Voici quelques unes de mes poses de ces derniers jours , toutes en résine
La première , une pose sur une amie
La deuxième, une future mariée aux ongles rongés, une PO amatrice comme moi lui avait dit qu'il était impossible de poser sur ses ongles, elle est sortie de chez moi ravie 3 jours avant son mariage!
La troisième, une déco corset
J'attends vos avis et conseils, bises
. DSCF1843.JPGDSCF1837.JPGDSCF1783.JPG

Merci les filles !
Je n'ai mis que 2h pour la pose sur la rongeuse , j'étais plutôt contente ! D'habitude je suis hyper longue !
Pour le dégradé, je l'ai zappé . Ma résine pink vieillit mal, j'attends de pouvoir commander des bons produits chez Kodi !

Tes poses sont super jolie !! tu es une PO amatrice??? bah di donc on saurait pas le dire.. ^^ si je pouvais etre amatrice comme ca je serais bien contente lol

jolies poses ! et pkoi y a encore des gens qui croient tous se qu'on leur dis bêtement sans vérifier ou prendre un autre avis.... en tout cas bravo ^^

Merci les filles! il y a un tas de personnes qui n'y connaissent rien du tout et qui se renseignent aux mauvaises personnes! L'autre jour une de mes modèles me disait qu'elle hésitait à venir pour une pose en résine car une nana qui fait du gel lui a dit que les poses en résine sont tres douloureuses et qu'elle aurait l'impression d'avoir de la resine sous ses ongles!

lilou8608
Après peut etre que la personne qui lui a dit ne fesait pas la resine et qu'elle avait peur de perdre sa cliente il y en a qui sont pret a tout pour garder leurs clients... lol

Retour