°O:. Qui a testé la BB Crème ? .:O°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Merci Anais ;-)
Oui donc il faut faire attention à celle qu'on prends.
Perso quand je suis allée voir il n'y en avait qu'une seule ( enfin un modèle quoi ) lol

je cite :

Attention les filles!
Chez GARNIER j'ai testé celle pour peaux mixtes à grasses avec l'écriture bleue chez ma meilleure amie que j'ai vraiment trouvé topissime! Toute légère, elle laisse respirer la peaux en lui donnant un joli teint, j'avais bonne mine!

Et j'ai acheté l'autre puisqu'il n'y avait que celle la au supermarché et je suis super déçue, je la trouve trop riche à mon goût, elle colle à la peau! Surtout sur j'ai une peau à bouton hyper sensible!!!

Donc faite attention à votre type de peau, apparemment il y en a 2 différentes chez GARNIER qu'on ne trouve pas partout!

tu verras elle est tip top en plus ça fait une peau "lumineuse" je l'Adore, avant je mettais base, fond de teint et poudre et maintenant juste ma bb creme et un soupçon de poudre libre

littlemado a dit:
tu verras elle est tip top en plus ça fait une peau "lumineuse" je l'Adore, avant je mettais base, fond de teint et poudre et maintenant juste ma bb creme et un soupçon de poudre libre

Oui celle pour peaux mixtes est vraiment chouette mais je la trouve pas chez moi!!! Grrr

.oOANAISOo. a dit:
Attention les filles!
Chez GARNIER j'ai testé celle pour peaux mixtes à grasses avec l'écriture bleue chez ma meilleure amie que j'ai vraiment trouvé topissime! Toute légère, elle laisse respirer la peaux en lui donnant un joli teint, j'avais bonne mine!

Et j'ai acheté l'autre puisqu'il n'y avait que celle la au supermarché et je suis super déçue, je la trouve trop riche à mon goût, elle colle à la peau! Surtout sur j'ai une peau à bouton hyper sensible!!!

Donc faite attention à votre type de peau, apparemment il y en a 2 différentes chez GARNIER qu'on ne trouve pas partout!

Je confirme j'ai la première est elle est horrible cette crème

Je l'ai achetée aujourd'hui mais la normale, celle pour peaux mixtes ne sent vraiment pas très bon c'est juste pas possible! Et plus petite quantité, je teste demain!

J'ai testé plusieurs BB crème.
Celle chez erborian est juste trop bien.
J'ai aussi testé celle de La roche posay, un peu trop grasse.
Et là celle de Yves rocher, elle est pas mal.

Coucou les filles ;-)

Bah moi j'ai testé celle de chez Yves Rocher.
Je ne peux pas vraiment me prononcer vu que je n'ai pas de points de comparaison mais je vais tenter d'en acheter une d'une autre marque pour pouvoir les comparer !

Retour