°Oo° Sylver Summer °oO°

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, je vous poste ma pose du jour: un petit rempli sur une copine qui n'aime que l'alliance noir-argent-blanc ^^

construction Akzentz
masque NED
french Peggy Sage
Paillettes: bling bling Nfu Oh bleues (et oui j'ai réussi à placer de la couleur!!!lol)
finition Entity

à vos coms ;)

ps: la honte: silver et non pas sylver!!! lol

Pièces jointes

• EmilieJ Argent Bleuté2.jpg
    EmilieJ Argent Bleuté2.jpg
    60.2 KB · Affichages: 165
  • EmilieJ Argent Bleuté3.jpg
    EmilieJ Argent Bleuté3.jpg
    71.5 KB · Affichages: 164
Re : °Oo° Sylver Summer °oO°

merciii ;) il y a encore des défauts, j'ai du mal à les éliminer!! grr

c'st superbe ma laeti!!!!!!!!!!!!!!!tu vois qu'il faut avoir confiance en toi tu fais un super boulot!!!bravo et gros bisousssssssssssssssssss:dwink:

c'st superbe ma laeti!!!!!!!!!!!!!!!tu vois qu'il faut avoir confiance en toi tu fais un super boulot!!!bravo et gros bisousssssssssssssssssss:dwink:

<3 rooooooh merciiii ma petite Chris !!!!!! :42-baby: je ne lâche pas l'affaire!!! lol et tu es une source d'inspiration: mon but est de faire du si bon boulot que toi :mdr: : c'est pas gagné!!! lol

Grooos bisous
Merci pour tous vos coms les filles :julie93:

<3 rooooooh merciiii ma petite Chris !!!!!! :42-baby: je ne lâche pas l'affaire!!! lol et tu es une source d'inspiration: mon but est de faire du si bon boulot que toi :mdr: : c'est pas gagné!!! lol

Merci pour tous vos coms les filles :julie93:
ne te devalorise pas laeti tu fais un travail superbe!!!!!!!!!!!et tu es passionnée comme moi donc pas de soucis!!!!:arwenalia:

ne te devalorise pas laeti tu fais un travail superbe!!!!!!!!!!!et tu es passionnée comme moi donc pas de soucis!!!!:arwenalia:

Oh que oui, une passionnée!!:34-yes: lol
Merci pour tes encouragements t'es adorable :ange: , c'est affreux de douter autant et continuellement!!! :Dancing_sorry:

Retour