°oO ma pose du 19 mai 2011 Oo°

marmotte14

Membre Populaire
coucou les topines !!

alors voici ma pose du jour
145 meches de kim numero 4
base très courte mais surtout
super mega hyper immensément
epaisse !! :teehee:
sur photo je suis pas très satisfaite
je trouve qu'en reel ca fait beaucoup mieux
elle va peut etre refaire une coupe en dégradé
elle a quelques meches qui ont eclaircit et qui sont presque blonde
cela se voit moins en vrai

Pièces jointes

• manon.jpg
    manon.jpg
    60.2 KB · Affichages: 430
Re : ma pose du jour

je trouve que tu as fait de beau boulot.. surtout pour la base qu'elle avait!

Ne t'en fais pas pour le rendu photo... on en est toutes victimes ;)

Bises

merci beaucoup mimicella ! c'est vrai que la base m'a fait peur mais j'ai relevé le défis
et elle est ravie !

MAGNIFIQUEEEEEEE ! Ce volume qu'elle a, j'avoue que pour avoir casé 145 mèches de Kim il fallait de l'épaisseur ! Après le shampooing ca va être encore plus sublime que ca ne l'est déja.

merci lili oui c'est la 2eme fois seulement que j'en mets autant ! elle a une super mega masse
merci beaucoup en tout cas ! j'attends avec impatience egalement de voir après le premier shampooing !

Comme je dis à ma poseuse: "tu es une fée" Marmotte!!! C'est juste magnifique, quelle transformation!!! Elle doit être ravie en effet, c'est le rêve de passer du court au long surtout avec une telle épaisseur.
Bientôt mon tour, pose prévue samedi 28, Youhou!!!

oh ben merci chacham c'est vraiment gentil ca me fait plaisir !!

ah tu les fais poser par une fille du fofo ? tu as repris les meches de kim ?

Quand je me suis lancée l'été dernier, j'y connaissais rien en extensions lol, et en cherchant j'ai trouvé une pro du côté de Liège donc pas trop loin de chez moi, et depuis je m'y accroche!!! hihihi Elle m'a déjà fait deux poses et à chaque fois parfaite donc c'est ma petite fée ;-)
Suite à mauvais lot que j'avais reçu, Kimm m'avait gracieusement offert un nouveau lot, et je n'avais pas utilisé toutes les mèches lors de la précédente pose donc là il me reste 65 mèches en 613,24 et 8. Donc comme mes cheveux ont bien poussés depuis la première pose j'ai juste envie d'un peu plus de longueur cette fois-ci! J'espère que le rendu sera joli!!!

j'en doute pas une seconde, tes poses etaient toujours belles meme celles avec les meches d'extiff il me semble ?

et bein s est magnifique un resultat pareille si tu etait pas si loin tu m en aurai poser

oh ben vi ninna ca aurait été avec plaisir, dommage ! merci beaucoup pour ton com !!

Oui Marmotte!!! Ma première pose était très belle aussi, mais attention, aucune comparaison avec les mèches de Kimm biensur!
Et la suivante, je me laisserai tenter par les mèches de Samiflo!!! Avec quelques 60, la couleur à l'air vraiment très belle!
Justement j'ai décoloré qq mèches 613 de Kimm et ça donne un peu plus cendré, pcq il y en a un peu dans ma base, j'espère que je ne les ai pas trop abimées...

oui c'est sur que les meches de kim sont top !
moi aussi ma prochaine je tente les meches de sandra normalement hi hi hi

Retour