°oO ma pose du 19 mai 2011 Oo°

Re : °oO ma pose du 19 mai 2011 Oo°

Trop trop beau !!!!!!! Elle a de la chance de pouvoir avoir tant de mèches de 1g sur sa tête !!! Ca fait un volume extraordinaire !
Surtout que sa base était quand même courte !

ouiii elle a de la chance ca fait super epais et encore après le shampooing ca va etre top ! merci beaucoup didinoux !!

Oh oui exact après le shampoing c'est sera encore plus volumineux !!! J'suis jalouse HAHA

En tout cas félicitation =)

Trop laid marmotte beurk, beurk !!! :(:(:(

Simplement parfait !!! Tu m'enerves grrr lol ! Merci encore pour tous tes conseils, je crois que je vais te choisir comme formatrice lol ;)

lol ! oh je suis pas encore au niveau d'une formatrice quand meme loool mais merci beaucoup steffy =)

bravo ma marmotte jadore le volume!!! c'est vrai que la base qu'elle avait cete compliker =)

oui c'est vrai que c'etait pas evident, et j'ai pas pu monter plus haut car elle se coiffe en pagaille sur le dessus elle passe toujours ses mains sur le haut et ca "crochte" après lol et les points se voient donc j'ai fais au mieux
merci en tout cas hi hi hi hi

tit up du samedi

toutes critiques meme negatives et constructives sont les bienvenues

Pas évident comme base j'aurais pas mieux fait donc je pense qu'après une petite coupe un peu dégradée et premier lavage ca sera terrible , j'ai un peu la meme base qu elle et ca fait un peu cet effet la en haut Legere démarcation et Parceque j'ai les cheveux pourris aussi, donc pour que ce soit plus naturel je fais souvent des boucles tout se mélange mieux ;)
Sinon tres bon boulot comme t pause précédente que j'ai pu voir
Bise
Jennifer

Pas évident comme base j'aurais pas mieux fait donc je pense qu'après une petite coupe un peu dégradée et premier lavage ca sera terrible , j'ai un peu la meme base qu elle et ca fait un peu cet effet la en haut Legere démarcation et Parceque j'ai les cheveux pourris aussi, donc pour que ce soit plus naturel je fais souvent des boucles tout se mélange mieux ;)
Sinon tres bon boulot comme t pause précédente que j'ai pu voir
Bise
Jennifer

merci beaucoup

oui je pense qu'au premier shampooing et ondulé ca fera plus jolie aussi :thumbup:

voici après une coupe !

Pièces jointes

• 251160_2046819971049_1260918763_32418690_4072494_n.jpg
    251160_2046819971049_1260918763_32418690_4072494_n.jpg
    75.1 KB · Affichages: 92

J'avouuuuue quand on compare avec la photo du premier post.. Elle aurait pas du couper autant surtout vu le super taf que t'avais fait :/

ben vi mais vu la base super courte elle ne supportait pas c'etait trop long

Ouai dommage qu elle ai autant coupé mais en tout cas ondulé comme elle a sur la photo sa fait super naturelle

Retour