°Oo*petit gainage*oO°

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Voilà un petit remplissage au bout de 2 mois sur ongles naturels extra-bombés (les modèles ont tendance à revenir plus tard voir très tard vu que leurs poses tiennent!lol).
Base et construction Akzentz, masque Framenails, french Peggy Sage, paillettes nfu oh "neon grappe" (pas du tout mais pas du tout la vraie couleur vu que je les ai mises sur le gel noir), liner violet de chez Peggy Sage, finition IBD. Elle s'est cassé le majeur gauche la veille au soir (snif), et n'a pas voulu de capsule ni rallongement, ni raccourcissement des autres pour équilibrer, donc ça choque un peu mais bon... j'ai quand même bien raccourci les 9 autres sans qu'elle ne le remarque nah ^^ hihi (d'ailleurs, un peu trop le pouce droit oups!!)

Pièces jointes

• DSC02352B.jpg
    DSC02352B.jpg
    54.2 KB · Affichages: 147
  • DSC02356B.jpg
    DSC02356B.jpg
    32.4 KB · Affichages: 159
Re : °Oo*petit gainage*oO°

merci les filles!!! pour les sourires, je suis trop perfectionniste, alors le temps que je passe dessus, j'abuse! lol mais ça va, je commence à prendre de la rapidité!!

rooh merci les filles, c'est la 1ère fois que j'ai autant de compliments!!!

merci les filles!!! ça fait trop trop plaisir ce que vous me dites!! moi qui doute beaucoup en ce moment, ça fait du bien de lire tout ça!

Un seul mot : BRAVO ! J'adore tout : de la pose, la couleur, le sourire ... Tout est parfait ... Continue c'est la seule chose à dire.

Retour