manuela57 Membre récent 19 Mai 2011 #21 Re : °Oo so chic oO° Merci pour ton pas a pas c'est gentille =) ...
vanylea Membre Actif CAP ESTHETIQUE 22 Mai 2011 #25 Re : °Oo so chic oO° J'adore!! La bague est superbe!! J'aime ce coordonné felicitation!
pitou34 Membre Populaire 22 Mai 2011 #27 Re : °Oo so chic oO° super pose et super bague ji connai rien en fimo mais voila ce que j'ai trouvé pr celles que ça intéresse vai ptetre mi mettre moi aussi aux bagues fimo ! vou achetez ou la pate et les supports bague ? http://www.madmoizelle.com/tuto-bijoux-noeuds-fimo-4512 et voici le tuto vidéo par jungle julia en + c'est une miss du forum http://www.youtube.com/watch?v=zYxdpJqh3zc
Re : °Oo so chic oO° super pose et super bague ji connai rien en fimo mais voila ce que j'ai trouvé pr celles que ça intéresse vai ptetre mi mettre moi aussi aux bagues fimo ! vou achetez ou la pate et les supports bague ? http://www.madmoizelle.com/tuto-bijoux-noeuds-fimo-4512 et voici le tuto vidéo par jungle julia en + c'est une miss du forum http://www.youtube.com/watch?v=zYxdpJqh3zc