Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 17 Septembre 2008 #1 Voilà ma pose actuelle suite au 8ème défi débutantes. Je suite plutot contente de la main gauche même si le majeure est en trein de se casser, mais la droite c'est un désastre. Pièces jointes drag-G1.jpg 32.4 KB · Affichages: 127 drag-G2.jpg 30.6 KB · Affichages: 150
Voilà ma pose actuelle suite au 8ème défi débutantes. Je suite plutot contente de la main gauche même si le majeure est en trein de se casser, mais la droite c'est un désastre.
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 17 Septembre 2008 #2 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ je trouve ta pose tres jolie!!
bourikik Nouveau Membre 17 Septembre 2008 #3 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ Super, j'aime vraiment beaucoup, bravo...............
Réunionnaise Membre récent 17 Septembre 2008 #4 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ salut !! ta pose est magnifique !!! Moi j'habite aussi à la réunion!!! tu peu m'envoyer des MP si tu veux !!!
Re : ~°Pose bleue paillettes°~ salut !! ta pose est magnifique !!! Moi j'habite aussi à la réunion!!! tu peu m'envoyer des MP si tu veux !!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2008 #5 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ oui tres jolie comme pose
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Septembre 2008 #6 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ Jolie pose, bravo
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 17 Septembre 2008 #7 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ Très joliiii mignonne
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 18 Septembre 2008 #8 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ merci beaucoup :flower:
nails-nat Super experte 18 Septembre 2008 #10 Re : ~°Pose bleue paillettes°~ ha, c'est super chouette