ºº On échange les rôles... ºº

ah oui oui ça y ressemblera :) je pourrai en parler au speaker mais c'est plus l'organisateur qui va faire la tête car c'est réglé au millimètre près..

ou alors il faut que je trouve une genre de mise en scène avec des indices ou que l'alliance soit accrochée à la coupe aussi :)
mais bon je serai pas d'avance le résultats du combat donc pour la coupe c'est délicat...

alala pas facile.. :/

Ben il a intérêt à avoir la coupe mdr !!

Tu penses qu'il s'est inscrit au fofo ?? Si oui fait lui ta demande maintenant lol

bon je suis rassurée c'est qu'il n'est pas sur le forum mais juste qu'il me connaît bien en fait ;)

Demain il va stresser à la fois pour son combat et la demande si il est au courant...en plus pour moi une demande de fiançailles c'est une demande de mariage.......enfin c'est la suite des choses quoi.

c'est pas demain mais dans un mois :(
oui oui c'est le mariage :) la demande est en février, le voyage pour fêter ça en août et en 2014 on se mari si tout va bien et qu'il n'y a pas un bébé entre deux qui finalement se met en route :)

Oh ben c'est bien préparé tout ça, tu nous tiens au courant, bon si c'est dans un mois on a le temps de te conseiller et pas te dire de bêtise mdr !!

oui on se tient au courant promis les filles!! jai le temps de monter un plan :D et faut que j'arrive à tenir ma langue!

voilà c'est exactement ça! alors tu imagine bien qu'un mois à tenir! c'est l'horreur!

c'est vrai que ça soulage beaucoup car officiellement je tenai à être fiancée avant que ma famille et mes amis "entendent" vraiment parler de notre relation car ce n'est pas rien de présenter quelqu'un!

alors heureusement que vous êtes là pour pouvoir se confier! merci :)

Trop cool comme histoire j'adore je suis le post !
Pour la demande moi a ta place je ferais ca sur le ring devant tout le monde, apres faut avoir le cran mais l'amour donne des ailes crois moi ;-)

merci de ton soutient :)

oui donne des ailes mais la je réfléchi encore lol ^^

sinon je pensai à donner la bague au speaker et qu'il la mette dans la coupe au moment où il la prendrai dans les mains il verrai la boîte (là il devinera) et moi je serai sur le côté du ring toute belle (enfin dans ma mesure du possible puisqu'il faut être en survêtement pour faire le coin lol) et voilà

javou c'est plus facile que monter sur le ring lol

Sympa ce post!

Fais gaffe si tu met la boite dans la coupe,c'est un coup à ce qu'il l'a voit pas et il brandira la coupe et bim,la boite s envole. Franchement,ça serait bête.

Retour