Anaïs45
Membre Populaire
sandy94 a dit:Sympa ce post!
Fais gaffe si tu met la boite dans la coupe,c'est un coup à ce qu'il l'a voit pas et il brandira la coupe et bim,la boite s envole. Franchement,ça serait bête.
J'ai pensé la meme chose lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy94 a dit:Sympa ce post!
Fais gaffe si tu met la boite dans la coupe,c'est un coup à ce qu'il l'a voit pas et il brandira la coupe et bim,la boite s envole. Franchement,ça serait bête.
ah ah elle est énorme ton idée! mais là je suis en terrain inconnu hélas donc je ne peux rien organiser d'avance et n'oublions pas que je suis assez réservé sur ça du coup j'ai du mal franchir ce pas ^^
Je pensai sinon: Combat fini, je l'attend au pied du ring, qu'en il vient m'embrasser je le prend un peu a part avant que les photographes et autres arrivent et je lui fait ma demande: Gros plus s'il gagne et réconfort s'il perd!
Et moi je serai pas devant 3000 personnes mais juste devant ceux qui regarderont là, c'est déjà mieux (sauf si les photographes capte la scène lol)
juju51 a dit:hey hey je dois patienter aussi... mais la bague est dans mon sac toute prête![]()
juju51 a dit:le feeling!je crois que monter un plan est peine perdu lol
juju51 a dit:ah ah ah j'adore ton messageon a les même réf!
j'ai hâte que se jour arrive!
juju51 a dit:euhhh sur le ring non je ne pense pas vu qui organise ^^