À chaud, à froid nickel...mais à clip?

Chaud, froid ok mais à clip?

• Clip douloureux

Votes: 1 33.3%
  • Clip ne tient pas

Votes: 2 66.7%

• Total de votants
    3
C'est bizarre, moi ça marche, c'est tout au bas de la page, faut faire glisser jusqu'au bout, puis tu as l onglet action je pense, puis 3liens bleus, le dernier, start à conversation

Si t'as une maladie , du cuir chevelu , moi j'éviterais au maximum les clips , car ça te cassent le cheveux et le fragilise . ( sur mes cheveux )

Les extensions à froid , sont THE SOLUTION ( me concernant) .

Mais sincèrement , ça fait un peu plus de 4 ans que je portais des clips , j'ai essayé la méthode bande de tissage avec pose à froid , je revie , car nuit/jour , j'ai toujours cette magnifique masse de cheveux ( et ça évite toute déprime de voir ce qui me reste suite à une maladie que je traite aussi : alopécie générale et pelade ) .

La technique m'intéresse j'ai perdu pas mal de cheveux aussi mais sur le haut de la tête je vois pas comment rajouter du volume. Pour l'instant ça ne se voit pas mais je ne sais pas ce que ça va donner par la suite, c'est un peu angoissant !

La technique est simple... Si tu as un kit d extensions à clip, c'est bon, il faut juste enlever les clip... Ou alors, acheter un tissage, couper des bandes de longueur adaptée à ta tête... Attacher les bandes grâce aux petits anneaux de la pose à froid, micro rings...

Retour