À quel moment la déco??

julilona62

Membre Actif
Nouvelle question :pendant la pose de gel uv à quel moment puis je faire une déco??et la déco je dois la faire également avec du gel uv ou est ce que je peux utiliser de la peinture acrylique ou même des libres????merci bcq julie

moi pour l'instant j'ai fait juste avant la finition , mais je pense que sa dépend de la déco aprés la déco peu sa faire avec plein de chose , gel , liner , paillette, peinture

Slt la deco je la fais entre le gel de construction et le gel de finition moi jutilise les liners peggy sage ou du gel de couleur et mm du vernis avec un pinceaux tres fin voila ;)

si ta déco est plate tu peux la faire après la construction mais si elle a de l'épaisseur avant la construction c'est mieux

par plate j'entend stickers, liner

Ok merci beaucoup mais avant la finition ça adhéré bien sur le gel ?et je dois attendre que la déco sèche avant de mettre le gel de finition??et si je la met sur le gel de finition va t elle durer un petit moment ou dois je remettre un couche de gel ou top chat??merci!!!!

oui pas de soucis ca adhere super avant la finition et la finition protege ta déco! Oui il faut attendre qu'elle seche. Si tu la met sur le gel de finition soit tu es obligé de relimer pour que ca adhere, dans ce cas aucune utilité de mettre une premiere couche de finition puisque tu la lime! Soit tu fait sur la couche grasse et peinture => marche pas, vernis => pas essayé mais bof je pense, gel => ton gel risque de baver ... Aucun avantage donc a le mettre apres la finition ...

Retour