Âmes sensibles s'abstenir... Besoin de conseils!!!

Re : Âmes sensibles s'abstenir... Besoin de conseils!!!

coucou moi j'ai eu le tour mais sur au moins 4 doigts c'est clair que c'est long tres long meme je dirais sur le coup non tu n'auras pas mal mais quand ca va repousser tu vas etre tenter a enlever les peaux mortes quand ca repousse ca fait vraiment pas beau....
moi j'etais en stage chez nocibe et ils ne voulaient pas que je reste comme ca donc je me suis fait mettre une pose en gel ben franchement heureusement que j'ai fait cela au moins je n'etais pas tentee a trifouiller mes doigts et je suis sure que cela m'a sauve sinon je serais encore en train de galerer avec eux
maintenant je ne sais pas si c'est bien ou pas ce que j'ai fait je ne suis pas professionnelle mais pour moi c'etait le top
bisous

bonjour,

ne rien mettre dessus et le mieux, car ya coupure a savoir qu'un ongle abimé quand il est en contact avec un mycose ou d microbe et bien il s'infecte plus vite que d'habitude. une pose en gel la dessus n'est pas bon, mais qui ne la pas fait a c début pour caché la misére lolllllll. par contre si tu fais d model c vrai que cela le fait pas et évite de dire ce que tu as fait si on te demande. moi je mettrai un vernis transparent avec une base, a enlever et nettoyer souvent.

Bonjour

L'idéal serait de le désinfecter soigneusement limer un peu sur le dessus pour arriver a égaliser un peu sinon tu vas t accrocher
en fait tu te fais une prépa avec la désinfection qui va avec
et ensuite un bon durcisseur le mien le harder est très bien mais tu en as en pharmacie sinon
et un vernis pour cacher la misère à tes clientes lol

Je pense également que tu t es blessée en dehors de la matrice donc cela ne devrait pas avoir d incidence sur la repousse à condition de ne pas prendre une cochonnerie
NE TRAVAILLE SURTOUT PAS SUR QUELQU UN SANS QUE TON ONGLE NE SOIT RECOUVERT DONC PROTEGE
Bise Sandy

Merci les filles pour vos conseils! Je vous rassure je ne fais pas de poses sur les autres, je suis mon propre cobaye et heureusement lol. Je n'ai pas encore de formation et pas suffisamment d'entraînement pour envisager de toucher aux ongles de quelqu'un, donc pas de soucis par rapport à ça.

J'avais penser limer et appliquer un durcisseur, mais j'étais pas trop sûre, donc maintenant j'ai ma réponse, merci à vous toutes pour vos réponses!!! Bises.

Moi honnetement je te le deconseille enfin maintenan tu fait ce que tu veux mais je te deconseille d'appliquer quoi que se sois comme vernis et encore moin du gel pcq tu pourrai choper une mycose.

Je ne suis pas une pro donc je peu pas te dire ce que tu dois faire ou pas mais c'es un conseil en aillant eu le meme probleme que toi j'ai prefferer ne rien mettre du tout decu, sauf une fois ou j'ai eu un entretien d'embauche et comme c'es pour vendeuse on regarde tout le physique donc je me suis dit je vais me poser un ongle en gel tout leger pour dire de camoufler et c'es la que mon ongle a empirer et es devenu comme sur le post que je t'ai donner.

Donc si j'etait toi je ne met rien du tout decu.
Enfin maintenan c'es mon propre avis lol

oui ton ongle va repousser normalement y a pas de soucis c'est comme quand tu te coinces le doigtdans une porte (oui ca mé arrivé) et j'ai perdu l'ongle sur une moitié

un durcisseur ne pose pas de problèmes au contraire dans ce cas car tu le changes régulièrement un coup de dissolvant et hop tu n as plus rien
bise

Oui c'es vrai que si on le renouvelle tout les deux jour mais ca ne cachera rien malheureusement

Ben en fait aujourd'hui j'ai trouvé un vernis soin au calcium qui favorise la croissance de l'ongle le fortifie et le nourrit je me suis dis que c'était intéressant donc je l'ai acheté mais je l'ai pas encore appliquer, et étant doné que vos avis sont mitigés je sais pas quoi faire lol.

En même temps je passe des entretiens aussi en ce moment et bon c'est vrai que si le recruteur vois mon ongle dans cet état ça fait un peu cracra... L'avantage de ce vernis c'est qu'il est de la même couleur que l'ongle naturel, un peu comme du gel mask, donc à ce niveau là ça devrait bien le cacher!

Donc si je renouvelle tout les 2 jours en désinfectant a chaque fois ça devrait aller non?

Je pense que tu devrai rien risquer puisque ce n'es que du vernis mais maintenan es ce que le vernis ne va pas venir s'infiltrer sous l'ongle ? la ou tu a le ''trou'' c'es ca en faite que je me demande pcq la si y'a du vernis la dessou je pense que tu risque de choper une mycose :s enfin je suis pas docteur lol

Et pour tes entretien au pire met un sparadrap c'es ce que j'avais fait pour les autres entretien vu le CARNAGE que j'avais eu quand j'ai poser du gel lol donc j'ai prefferer ne plus rien appliquer et quand je devai le cacher (pour entretien , sortie ou autre) ben la je mettai un bete sparadrap

Retour