Ça c'est de la tenue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Regardez les filles, je tenais absolument à vous montrer. C'est une pose qui date du 9 janvier ! Elle n'est revenue qu'hier lol

Jamais vu quelqu'un qui tenait des ongles aussi longtemps x) et vous vous en avez aussi des filles qui tiennent leurs ongles deux mois ?

Pièces jointes

• image-2010886560.jpg
    image-2010886560.jpg
    140.3 KB · Affichages: 236
  • image-720546902.jpg
    image-720546902.jpg
    137.2 KB · Affichages: 231
CandyChery a dit:
Ses ongles poussent pas vite ça doit être pour ça parce que moi ce qu'elle a c'est ma repousse pour 3 semaines :o Au moins ça lui fait des économies en remplissage ^^

Oui c'est sur que je ne la vois qu'une fois tous les deux mois ^^

C'est bien pour elle un peu moins pour toi :p Bon elle aurait pu venir avant parce qu'on voit quand même beaucoup la repousse vu qu'elle avait fait du foncé en plus...

fleurdelille a dit:
cela peut etre dangereux pour sa plaque de ne pas ré équilibré la pose avec l'apex bien placé surtout si elle ne les raccourcie pas.
Folies de Mary a dit:
C'est bien pour elle un peu moins pour toi :p Bon elle aurait pu venir avant parce qu'on voit quand même beaucoup la repousse vu qu'elle avait fait du foncé en plus...

Oui ben justement ! Elle travail au supermarché et elle a soulevé une caisse et s'en ai retourné un à sang... Il a cassé à la moitié de l'ongle. Vu que ça saignait etc j'ai pas reposé dessus. En plus elle a un décollement de plaque grand comme la lune sur un autre ongle. J'aurais su passer ma lime en dessous lol du coup je lui dis de laisser repousser, de les soigner et revenir quand ils seront bien.

Oui je suis d'accord ce n'est pas très joli mais bon moi je préviens que après 4 semaines il faut revenir. Si elles ne veulent pas ... Et puis je suis quand même fière que ça ai tenu autant. Avec le travail qu'elle fait en plus...

Retour