Ça fesait longtemps.......

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'avais pas posté depuis qq temps car j'ai été malade, grippe, sinusite, ça a traîné un bon moment, bref (je raconte ma life la, lol), donc voici ma dernière pose, rallongement en résine Kodi rose+ et la french, petit dégradé des kit Zodiac et Aqua d'Organic, je les adore ces kits, hihi ;-)

Biiiiizzzzzzz

image-2877632559.jpg

image-2674677496.jpg

Rooooooo lalala, merciiiiii pour tous vos compliments les filles, ça me touche bcp :-)

Sab63 oui la formation avec Laurie m'a bcp aidé, mais mon gros point faible c'est que comme c'est pas mon métier et que je fais ça pour mon plaisir, bah je manque bcp d'entraînement et je mets 3 plombes quand je fais une pose quoi :-(

Biiizzzzz à toutes

Schtroumfette51 a dit:
Rooooooo lalala, merciiiiii pour tous vos compliments les filles, ça me touche bcp :-)

Sab63 oui la formation avec Laurie m'a bcp aidé, mais mon gros point faible c'est que comme c'est pas mon métier et que je fais ça pour mon plaisir, bah je manque bcp d'entraînement et je mets 3 plombes quand je fais une pose quoi :-(

Biiizzzzz à toutes

C'est très joli je regrette presque la présence du petit brillant pile au milieu de ta french mais ça c'estune affaire de goût !

Rooooooo lalala, merciiiiii pour tous vos compliments les filles, ça me touche bcp :)

Biiizzzzz à toutes

oui je te comprends, je suis dans le meme cas, enfin c'est pas mon metier principal donc c'est chaud de s'entrainer, surtout apres une journee de boulot :(
en tout cas ta pose est top !

superbe ma sam comme je te l'ai dit, tu t'ai déja beaucoup améliorer depuis notre forma avec laurie , et sa c'est déja un bon début, comme je t'ai dit tkt pas pour le temps , sa viendra après, une foit que tu aura beaucoup d'entrainement avec des modeles! =)

Retour