Écharpe sling

amand850

Membre Populaire
Coucou les filles. Alors voilà a force de voir la pesn de jpmbb je suis plus que tenter par cette écharpes hors mon chéri ne voulais pas mettre ce budget dans cette echarpe j'ai vu sur internet des gens parler de la sling babyjoys et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'utilisais et avoir votre avis dessus ???
Merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    190 KB · Affichages: 309
Coucou les filles. Alors voilà a force de voir la pesn de jpmbb je suis plus que tenter par cette écharpes hors mon chéri ne voulais pas mettre ce budget dans cette echarpe j'ai vu sur internet des gens parler de la sling babyjoys et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous l'utilisais et avoir votre avis dessus ???
Merci
j'adore elle est trop belle en plus!!!!

Alors moi jai connu une maman qui lavais 3t franchement elle est top moi javais juste mon echarpe que je mettez faite moi meme et qui du coup ne nettez revenu qua 15 euros autrement je laurai prise

Moi j'aime bien les Sling. D'ailleurs c'est ce que j'aurais pris si mon besoin était de sortir dehors avec.
Mais mon but c'est surtout de porter bb a la maison quand je souhaiterais utiliser mes 2 mains lol : ménage ou bouffe, ou en cas de collique. Donc ça sera comme malinou une fait-maison a partir d'un drap :)

Pour info @Danahora avait une Sling

Merci les filles :)
Parce que 69 euro la pesn mon homme a dit non surtout que en majorité on veut le mettre dans la poussette donc bon 69 euro c'est un investissement ...

Miss Staifia a dit:
Moi j'aime bien les Sling. D'ailleurs c'est ce que j'aurais pris si mon besoin était de sortir dehors avec.
Mais mon but c'est surtout de porter bb a la maison quand je souhaiterais utiliser mes 2 mains lol : ménage ou bouffe, ou en cas de collique. Donc ça sera comme malinou une fait-maison a partir d'un drap :)

Pour info @Danahora avait une Sling

Un drap c peut etre pas assez solide non olus moi jai acheter le tissu epais tisage indien je crois que jai couper puis coussu en bordure ca me fait une vrai echarpe de portage toute belle que tu pourra revendre derriere

Après au niveau du tissus j'aurai aimer savoir la différence entre serge et serge brise vu qu'il vendent les deux ..

malinou76 a dit:
Un drap c peut etre pas assez solide non olus moi jai acheter le tissu epais tisage indien je crois que jai couper puis coussu en bordure ca me fait une vrai echarpe de portage toute belle que tu pourra revendre derriere

Ah je disais un drap parce que ma belle mère a utilisé ca pour ses enfants et maintenant pour ses autres petits enfants. Du coup on en a discuté, elle va me montrer et si je vois que ça convient pas là je me lancerai sur un autre tissu ou sur un truc tout prêt :)
Mais moi c'est vraiment pas pour un portage en extérieur. C'est pour la maison et vraiment s'il est tout le temps a bras.
On verra bien de toute façon :)

Quand je tape avis Sling babyjoys sur Google y'a pleins d'avis positif. Tu les as déjà lu ?
J'en ai lu pa mal ou Davis positif mais sur celle en serge briser ou croiser je sais pu comment il appel sa en serge simple comme celle de la photo je trouve pas trop d'avis et je sais pas trop si sa change vraiment ...

amand850 a dit:
J'en ai lu pa mal ou Davis positif mais sur celle en serge briser ou croiser je sais pu comment il appel sa en serge simple comme celle de la photo je trouve pas trop d'avis et je sais pas trop si sa change vraiment ...

Oui pas simple quand on a pas trop d'avis.
Et y'a pas moyen que tu te fasses offrir la pesn ? lol
Un cadeau groupé de copines ou autre

amand850 a dit:
Ben j'ai fais qu'une liste aubert et déjà jetait mal a l'aise de leur donner la liste aubert j'ai l'impression de réclamer :/

Ah oui du coup c'est délicat.
C'est vrai que chez moi que ce soit mariage ou naissance on fonctionne pas par liste. Soit on me donne des sous soit on me demande ce que je veux. Après j'ai aussi des personnes qui m'offrent des choses choisies par eux mais ça reste du ++ c'est pas dans les articles de bases :)

Bon Ben apres avoir lu 36000 article sa sera un sling de la marque ling ling d'amour en bleu turquoise une dame le vend sur le bon coin neuf jamais utiliser 29 euro frais de port compris :)
Et j'ai lu que des bons avis sur ce sling donc je me lance :)

Retour