:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Beautynail1

Guest
Bonjour a toute :wink:

J'organise cette année et pour la 1er fois l'élection de miss forum en accord avec Hugues qui a eu cette brillante idée d'ailleurs !

Tout le monde peut y participer!!

Photos:

Il faut:
Une photo en robe (ou vetement de soiré) de plein pied
Une photo du visage
Maquillage et jolie coiffure soirée
Un petit texte avec vos motivations ,
ce que vous aimez et aimez pas, votre taille

Règles:

Les photos ne doivent pas être vulgaire
Pas de publication sur blog peso ou autres
Amusez-vous
Envoyer moi vos photo par MP

Les votes son lancer le Mardi 15 decembre pour 48H

Photo recu de :
TITLOLA
JESSILY
Tasha59​

Re : :. Élection de miss forum .:

je n'ai pas de robe !!!
je suis trop petite !!
que que des jupes ras de des f .....

mdr a ba moi sa me tente bien!!!la surse coup par contre ya un poind ou une taille obligatoire pck gsui pa obése mais hgsui pa manequin non plus lol

jsuis mdr !!!
faut dire que cette election sort tout droit du pure delire de la chaise de la vérité de hugues !

mdr a ba moi sa me tente bien!!!la surse coup par contre ya un poind ou une taille obligatoire pck gsui pa obése mais hgsui pa manequin non plus lol

COMME j'ai dit tout e monde peu participer pas de taille ou de poids specifique

Une tres bonne ide et je suis comme felinails:34-yes:

Je ne pas de robbe et aussi je suis trop petite:11-crying::11-crying::11-crying:

je vais tenter, pourquoi pas chui pas miss picardie et j ai 3 gosses dont la derniere 14 mois mais pour voir si je cote encore a l argus lol

le seul concours de miss que j'ai gagnée c'etait en espagne a l'hotel ou on etait lol mdr. j'étais miss olympique suites j'etais toute contente genre que j'avais vraiment gagné un gros concours mdr. euh je vais laisser ma place a quelque d'autres j'ai pas les mensurations adequate lol et puis j'ai pas de photos en robes j'y suis allergiques l'horreur on corps ne suporte que les pantalons bonne chance lol

Et ben ma belle (beautynail) je pensais que t'allais mettre en premiere toutes tes photos lol. elles sont ou elles sont ou???

Bisousssssssssss

le seul concours de miss que j'ai gagnée c'etait en espagne a l'hotel ou on etait lol mdr. j'étais miss olympique suites j'etais toute contente genre que j'avais vraiment gagné un gros concours mdr. euh je vais laisser ma place a quelque d'autres j'ai pas les mensurations adequate lol et puis j'ai pas de photos en robes j'y suis allergiques l'horreur on corps ne suporte que les pantalons bonne chance lol
enza, j'ai vu des photos de toi ! tu es mimi comme tout, c'est pour le fun, si ça peut te rassurer, j'ai pas les mensurations adequates non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour