:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

le seul concours de miss que j'ai gagnée c'etait en espagne a l'hotel ou on etait lol mdr. j'étais miss olympique suites j'etais toute contente genre que j'avais vraiment gagné un gros concours mdr. euh je vais laisser ma place a quelque d'autres j'ai pas les mensurations adequate lol et puis j'ai pas de photos en robes j'y suis allergiques l'horreur on corps ne suporte que les pantalons bonne chance lol

Tu en a deja gagné un c'est cool!!
Moi sa sera le 1er auquel je participe!!

Bonne chance les filles, que la meilleure d'entre vous gagne :D
Je vous soutien à fond!!!

Une tres bonne ide et je suis comme felinails:34-yes:

Je ne pas de robbe et aussi je suis trop petite:11-crying::11-crying::11-crying:

Comme j'ai dit soit robe soir vetement de soiré vetement qui cange un peu un joie petit haut etc...

Comment on envoie les photos et a qui?

C'est marquer on envoi les photo a beautnail1 c a dir moi :D

le seul concours de miss que j'ai gagnée c'etait en espagne a l'hotel ou on etait lol mdr. j'étais miss olympique suites j'etais toute contente genre que j'avais vraiment gagné un gros concours mdr. euh je vais laisser ma place a quelque d'autres j'ai pas les mensurations adequate lol et puis j'ai pas de photos en robes j'y suis allergiques l'horreur on corps ne suporte que les pantalons bonne chance lol

Comme j'ai dit plus haut un joie petit haut et pantahon qui fais vetement de soirée est aussi autorisé

Et ben ma belle (beautynail) je pensais que t'allais mettre en premiere toutes tes photos lol. elles sont ou elles sont ou???

Bisousssssssssss

Le 15 ma cherie le 15.... vous avez vraiment envi de me voir tout nue.... mdrrrrr

COMME j'ai dit tout e monde peu participer pas de taille ou de poids specifique

Sarah!!
Petite question qui me turlupine!!:twitcy:
Les photos des votes seront enlever apres les votes?
Car j'ai pas tres envie qu'une photo de moi en maillot de bain circule sur le net pendant 3, 6 mois ou plus!!!!:spinny:
Sinon tans pis je me contenterais de regarder!!!:smile:

Sarah!!
Car j'ai pas tres envie qu'une photo de moi en maillot de bain circule sur le net pendant 3, 6 mois ou plus!!!!:spinny:
oui pareils je ne veux pas etre sur le fofo semi a poil tte l année, hihihi, il n y aura plus personne apres lol

Précise que tu n accepte pas les photos de book ou faite par un pro, pour pas désavantager celle qui n en n ont pas

Sarah!!

Pour le résultat de vote seule le pseudo et photo visage et plein pied sera mise et je demanderais a Hugues de supprimer l'élection après si tu le désire

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une élection de miss depuis une chaise de vérité!! ha bah y'en a eu du chemin!!!! mdrrrr

Moi honnetement je trouve ca super marrant ce defi ...sauf le maillot de bain quoi...une photo qui circule de toi sur le net en robe de soirée ou ton visage ca passe ...en maillot de bain cest plus :niet:

Jvais y reflechir

enza, j'ai vu des photos de toi ! tu es mimi comme tout, c'est pour le fun, si ça peut te rassurer, j'ai pas les mensurations adequates non plus
merci sab du compliment lol. tu vas le faire toi? tu peux le faire t'es jolie comme tout. mais moi je pense que je n'ai aucune photo debout lol toujours assise je vais voir ce que je peux trouver lol. mais robe de soirée non j'ai pas a part en mariée lol

merci sab du compliment lol. tu vas le faire toi? tu peux le faire t'es jolie comme tout. mais moi je pense que je n'ai aucune photo debout lol toujours assise je vais voir ce que je peux trouver lol. mais robe de soirée non j'ai pas a part en mariée lol

tu peu faire des photo juste pour l'occation :D

Moi honnetement je trouve ca super marrant ce defi ...sauf le maillot de bain quoi...une photo qui circule de toi sur le net en robe de soirée ou ton visage ca passe ...en maillot de bain cest plus :niet:

Jvais y reflechir

Moi aussi sa me turlupiner mais elle seront enlevé apres le défi!!

Jvais y reflechir

Short et tee shirt sinon faut voir un peu les forme :D

ca ca serait une chouette idée aussi de defi...defi robe de mariée !!! j'adore toutes les robes de mariés..j'en regarde trop souvent ..comme c'est joli !!:Dancing_wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour