Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller poulette, si je le fais, tu le fais ok ?merci sab du compliment lol. tu vas le faire toi? tu peux le faire t'es jolie comme tout. mais moi je pense que je n'ai aucune photo debout lol toujours assise je vais voir ce que je peux trouver lol. mais robe de soirée non j'ai pas a part en mariée lol
je pense que ce sera plus pour le delire que la compet
merci quand meme
tu va le faire jespere !!
Ben justement ça va être rigolo je pense
Non non suis trop timide et franchement en ce moment mis à part vomir je suis pas bonne à grand chose ^^
Vive les joies de la grossesse
Gros bisous les filles
Merci c'est gentil, je suis aux angesHOOOOOO plein de bonheur ta bien de la chance....!!
tu est a combien de mois??
FELICITATIONSBen justement ça va être rigolo je pense
Non non suis trop timide et franchement en ce moment mis à part vomir je suis pas bonne à grand chose ^^
Vive les joies de la grossesse
Gros bisous les filles
de combien?néa ben moi je trouve une femme enceinte magnifique et epanouie et terriblement belle j'ai plein de cousines et amies qui ont été enceinte et qui le sont ben trop belles. et tu es deja une belle femme dans ton avatar donc ça devrait le faire lol.
ben sab j'ai un peu honte moi lol pourtant j'en ai mise des photos pour tranformation et la un peu honte bizzar mais bon je vais voir mes photos les quel j'ai et on verra lol mdr.
Merci c'est gentil, je suis aux anges)))
Je suis à 2 mois, il parait qu'après le 3ème tout va mieux, eh bien vivement
Parce que j'en ai marre que mon homme m'appelle "Vomito"![]()
dac ! je fais pareil de mon côté et on se dit ok ?néa ben moi je trouve une femme enceinte magnifique et epanouie et terriblement belle j'ai plein de cousines et amies qui ont été enceinte et qui le sont ben trop belles. et tu es deja une belle femme dans ton avatar donc ça devrait le faire lol.
ben sab j'ai un peu honte moi lol pourtant j'en ai mise des photos pour tranformation et la un peu honte bizzar mais bon je vais voir mes photos les quel j'ai et on verra lol mdr.
ben oui justement je miss trop grasse lol mdr donc les maillots de bain onenvoie valser tres loin lol.:woman_fashion_01_gealler enza lol moi je le fai mais pour le fun parceque j'ai été miss grasse miss cannes photo de book et la la ligne a un peu changer mdr surtout que c'est mon zome qui va prendre les photo! mdr
Hum, tu veux pas faire des catégories poids plume,poids moyen?
Parce que y'a aucune comparaison entre une taille 36 et une taille 44 quoi ...
-_-'
BON, chu méga pudique, alors tu soules !
Ouais bah ma brioche vous dit "Bonjour ! "
MDR
Avant de vous laisser mettre en place ce petit concours, je tiens à vous dire que vous êtes toutes super sympas et s'il y'avait un concours de gentillesse eh bien je vous metterais toutes sur le même podium
Bonne chance les "miss"![]()

Avant de vous laisser mettre en place ce petit concours, je tiens à vous dire que vous êtes toutes super sympas et s'il y'avait un concours de gentillesse eh bien je vous metterais toutes sur le même podium
Bonne chance les "miss"![]()