:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

Ben oui vu l'enthousiasme des filles, je pensais qu'il y allait avoir du monde et finalement..on est que 3 lol

Oui moi aussi!!
Mais en meme temps je commence a avoir l'habitude je participe a beaucoup de défi est c'est souvent la meme chose plusieur dise qu'elle participe et en faite rien!!
Mais la ce qui n'est pas cool c'est que tous le monde a harceler sarah avec cette histoire de maillot et que finalement tous le monde c'est défilé!!RRRRRRRRRRR!!!!:Dancing_peevedoff:
Donc celle qui veulent participer elles sont les bienvenues!!
Mais depecher vous c'est aujourd'hui le dernier jour!!

Il n'y a tjs pas plus que 3 participantes???

bon aller je fais les photos tout a l heure et je participe!!! lol

alors miss ta envoyé les photos?

moi je le fais demain

Et toi paty les photos?

ha mince j avais oubliée moi... Je vais vite voir ce que je peux faire malheureusement j ai personne pour faire les photos :-( je vais devoir les faire moi même et en plus la batterie mon appareil est fichue après 5 min il est complètement déchargé, mdr

Kilou les photos ma belle?

Allez les filles soyez cool et n'oublier pas le tous petit texte comme les vrai miss!!
Bon je vais chercher mon fils a la creche!!
Je compte sur vous les filles

ho non quelle horreur g pas encore fait les photos!!! j'essaye de les faire ce soir mais je ne sais pas quoi erire comme motivation looooooooool

ho j vais encore reussir a etre trop tard moi!!!! comme d'habitude!!!

bon ce soir aprs manger je m'apprete et je fais des photos zuuut alors faut se motiver hein! lol.

j'ai jusqu'a quelle heure pour les envoyer???

Ben oui mais bon de un j ai pas de maillot ptdr donc bon j ai fait avec les moyen du brod mdr, puis heu comme j avais pas le temps j ai mis une bete tenue et j ai pas de photo de robe de soirée lol en faite j ai pas grand chose

Ha et le pire de tt c est que j ai du demander a mon fils de 6 ans de faire les photos donc sont pas top :/

oui moi je ve devoir les prendre ds le reflet du miroir ca va aussi etre qqch...

mais bon faut plu de maillot je crois :p

et voila tout est envoyé!!!!!!!!!!!!!!

bon dans les conditions ou j'ai fais les photos elles sont un peu pourries mais bon c pas grave lol

c'est vrai que c'est pas evident de parler de soi. j'ai du me gratter la te pour trouver qq chose a dire moi mdr maintenant que c 'est fait on attend les resultats

ben moi honnetement j'ai jste dis comment je m'appellais et pourquoi je participais et puis ce que j'aime et c que j'aime pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour