Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je ne trouve pas la réponse à la question que je me pose dans le fofo est ce que quelqu'un sait si pour l'épreuve d'oral de vente au cap esthétique, on peut y aller avec les ongles en résine et déco? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, je ne trouve pas la réponse à la question que je me pose dans le fofo est ce que quelqu'un sait si pour l'épreuve d'oral de vente au cap esthétique, on peut y aller avec les ongles en résine et déco? Merci d'avance pour la réponse.
Tu ne passe pas la pratique le même jour??
Bon pour répondre à ta question, je te dirais non pour ma part (je le passe la semaine pro... Donc moi aussi j'ai des doutes) mais tu es censée faire tester les produits à ta cliente donc la toucher idem si tu veux déterminer son type de peau... Il te faut donc avoir les mains propres et aseptisés... De même je te conseille de prendre avec toi une bouteille de gel asceptisant spécial main... C'est toujours mieux...
Donc pour moi il en découle qu'il ne faut pas avoir de vernis quelqu'il soit...
Si je me trompe les filles qui ont déjà passé l'oral de vente, n'hésitez pas...