Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhhh ça c'est royal !!!! Bonnes vacances Juliejulie43 a dit:Moi 4 semaines en Thaïlande avec ma soeur et mes parents. Tant me dure
C'est superbe la Thaïlande!!!.... et tu y vas un bon moment, c'est bien!!Moi 4 semaines en Thaïlande avec ma soeur et mes parents. Tant me dure
C'est top ça aussi élise une excellente destination <3elise26 a dit:Quelques jours dans le sud près de Cannes, j'ai hâteBonnes vacances à toutes !
Régales toi aussi l'Espagne c'est une belle destinationNanou59 a dit:C'est superbe la Thaïlande!!!.... et tu y vas un bon moment, c'est bien!! Moi ce sera 3 semaines en Espagne, j'ai hâte!!! Bonnes vacances à toutes et tous!!![]()
Bien sur que ça compte ! Dès qu'on quitte notre ville eh bien c'est des vacances même si c'est pour quelques joursAudifaneNailArt a dit:Oua vous partez dans des destinations de rêve ^^ Moi perso pas de vraies vacances mais 2 meetings de voitures à Magny cours et au Mans..ça compte ? Lol 2 ou 3 jours pour changer d'air et bien s'amuser avec mes meilleurs amis,rencontrer du monde et surtout ... Nuits blanches mdr Vous avez de la chance de pouvoir partir en tout cas![]()
La Turquie il faut absolument que j'y aille aussi, j'espère que tu t'es régaléechoupette1993 a dit:Coucou pour moi c'est déjà fais je suis partie en Turquie fin mai c'est magnifique j'espère y retournée prochainement ...
Je pense que tu vas passer d'excellents moments en crête, bonnes vacances à toiSabrina831 a dit:Coucou, ben moi je 0 en se que ça va être la crête, une première pour moiBisous les filles !