Étude sur meche kératine

Re : Étude sur meche kératine

je suis d'accord avec imen
des 0,75 pour les cheveux fins ou pour les mettre sur les cotés
et des 1gramme pour celle qui ont des cheveux epais.

oui tout a fait raison, je trouve qu'il faut "étudier", chaque type de cheveux, et ne pas poser un poids standard sur tout le monde, donc quand il y a le choix des 2 c'est encore mieux.

Certes le 1g s'écoulera plus vite, mais toujours avoir du 0.75G en stock c'est cool aussi

bsr! (bonne année nath) oui c mieux car kerastase c'est assez chère! et je ne pense pas vendre ce genre de produit! car je veux faire un site qui sera à la porter de tous! et ne pas éxagérer sur les prix, je pense comme belhair vaut mieux voir sur ebay! :)

je vendrai d'autres produits comme je vous les dit je suis en cours de négoc' avec des fournisseurs italien, russe et du sud de la france! mais je ne peux vous en dire plus! dsl! question de principe (la conqurance), étude en cours.......

Salut :)
Pour les fers à lisser si tu décroche un contrat avec la marque farouk système et en plus tu fais moins cher que les autres ,ça serait LE rêve ;)

Oki j'attend avec impatience aussi mes extensions bresilienne je mettrais sur le fofo la pose avec les extensions bresilienne jeudi!!

ok! cloclo! mais liliz je ne connais pas du tout farouk systeme mais sa ne sera pas du tout avec eux, mais un autre fournisseur mais bon je ne me fais pas de souci pour les fournisseur ( par rapport aux accessoires , bon je ne peux en dire plus encore une fois on va dire que se sera une surprise) :)

mais g du boulot! qui m'attend! bon on vas etre patient! et merci pour vos idées et conseil une fois terminé! vous aurez des réductions pour les membres du fofo! promis! et g kune parole!

C'est cool de demander l'avis des autres :D mm si c'est aussi dans ton intérêt ca fait plaisir!
Je te souhaite bonne chance pour la création de ton site.
Pour les extensions 1gr c vrmnt génial pour des cheveux avec un max de volume mais 0.75gr c'est encore mieux car ca s'adapte aux cheveux fins et épais!
Vivement l'ouverture du site :D et vivement les lisseurs et les soins :p :p :p

Bonne chance!

bonsoir hoss
1 GRAMME egalement ,je suis d accord avec claudia moi qui est le cheveux fins par exemple ,je peux en avoir que 90 sur la tete sinon les points de keratine se voient du coup si je ne me fais pas poser des 1gramme mais des 0.75 ca reste quand meme fins à mon gout!
mais pour ta boutique je suis d acc avec imen c est bien d avoir le choix 0.75 et 1gramm

slt sonia bonne annee a toi et ta famille, passe leur le bjr de ma part! et merci pour tn conseil dc je vais vendre deux sorte d'extension (basic & premium) basic en 1gr double drawn, et premium à 0.75gr single drawn, en fevrier je ferai d test comme d'hab' je vous tiendrai au courant merci à tous!

coucou hossine alors pour répondre a tes questions:

extensions 0.75 et 1 G serait l'idéal avec cheveux 100% humain

au niveau de la keratine vous preferer travailler avec la keratine plate: _ , en U, ou en V?
Pour la keratine, perso je prefere en V plus facile a mettre la meche dedans

* au niveau des fer à lisser quelle type de fer recherchez vous?
Le fer a lisser doit comporter des plaques 100% ceramique et non revetement et de couleur noire qui sont le haute gamme de la qualité et qui doit chauffer à 220 degres soit une puissance de 170 watt

* au niveau sèche cheveux quelle type de sèche cheveux recherchez vous?
Un bon seche cheveux doit faire en puissance 2200 watt minimum avec une resistance en ceramique
* au niveau des brosses (brosse à poil de sanglier ou etc...)
Oublie les brosses à poil de sanglier qui sont certes démondés et ne lisses pas correctement le cheveu, on conseille la soie de sangler pour les brosses pour bébé, les nouvelles brosses sont en ceramiques avec poils synthetiques qui ont une plus grande accroche et brillance sur le cheveu
* et quelle autres accessoires avez vous besoin? (au niveau de la pose)
Pour la pose d'extension, il fautt le fer à "souder" qui chauffe vite et bien pour fondre correctement la keratine
Des pinces, peignes a queue, disques de protections, kit de nuanciers

Si tu dois apporter des produits capilaires, évite les gammes espagnol ou italiennes car de mauvaises qualités pour la plupart , certes petits prix mais pas bon

+

Slt merci pour ton info, je vous le promet que vous ne serrez pas déçu vous tout une gamme de produit a un très bon prix de bonne qualité, etc je ferai des kits ,je vous tiens au courant a bientôt

vivement l'ouverture du site!!
tu feras que des mèches avec keratine ou aussi pour pose a froid avec anneaux?

slt nanoo merci et mes felicitations pour ton bébé!!! :) :) :)

je ne peux t'en parler pour le moment (conqurance) !!!!! je vous le ferez savoir! par ................ c une surprise!

Retour