Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr sousous elle a deja fait une couleur !!! mais la faut qu'elle face un truc pour neutralisé l'effet roux!!!coucouc Yna ça va ta coupe est bien faite, par contre la décoloration t'a fais ressortir une couleur un peu carotte avec des mèches presque blonde non?
faisi toi des masque pour bien réhydrater tes cheveux et refais vite une couleur![]()
ils m'on pas l'air abimé YnaPetite photode ma coupe faite toute seule ;-)
ah je savais pas que la camomille activé le roux egalement grrrr heureusement tu fait bien de le dire!!oups pardona force je ne me souviens pas de tout ce que vous faites dans vos cheveux lol
Yna surtout pas de camomille ça active l'effet blond/roux
si jme suis fait avoir avec un shampooing à la camomille!ah je savais pas que la camomille activé le roux egalement grrrr heureusement tu fait bien de le dire!!
sousous a dit:coucouc Yna ça va ta coupe est bien faite, par contre la décoloration t'a fais ressortir une couleur un peu carotte avec des mèches presque blonde non?
faisi toi des masque pour bien réhydrater tes cheveux et refais vite une couleur![]()
je suis sur que sa doit bien t'aller !! envoie moi une toff avec ta frimousse et ton jolie sourire de starFaut que je refasse ma couleur et mon lb sousous ! Oui j ai du orange un peu mais sa me derange pas trop..![]()
j'ai une copine qui a sortie un bouquin sur le citron y a beaucoup de bien fait sur le citron, je sais plus ou je l'ai foutusi jme suis fait avoir avec un shampooing à la camomille!
par contre le jus de citron je sais plus si c'est bon ou pas!
nanime a dit:je suis sur que sa doit bien t'aller !! envoie moi une toff avec ta frimousse et ton jolie sourire de star![]()
Faut que je refasse ma couleur et mon lb sousous ! Oui j ai du orange un peu mais sa me derange pas trop..![]()
Merci car j ai acheter un sh a la camomille lol
ah c'est intéressant! retrouve le vitej'ai une copine qui a sortie un bouquin sur le citron y a beaucoup de bien fait sur le citron, je sais plus ou je l'ai foutu
Yna a dit:Tisuit chef
vraiment beaux! on voit bien la différence, tes cheveux ont l'air en pleine forme ça fait plaisir!Petite photode ma coupe faite toute seule ;-)