Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Yna a dit:
Non UNE fois lila. Je confirme j'avai utiliser 90% de la keratine lol
Ah oui je les chouchoutes depuis.

Ok, j'avais mal compris.. Car tu disais sur un post que ton lissage n'avait pas tenu au bout de 1 mois tu te rappelle? Car t'avais utilisé des shampoings classiques et pas d'entretien, au temps ou tu étais novice.

bigmac a dit:
Tres beau cheveux yna on dirait des cheveux d'indienne comme quoi prendre soin de ses cheveux ca paye!!!

Merci Papa aussi (pour l'inde) ba oui je m'en occupe tout les jours.
Merci ma
Cherie

BELLALISSAGE.COM a dit:
Ok, j'avais mal compris.. Car tu disais sur un post que ton lissage n'avait pas tenu, tu te rappelle? Car t'avais utilisé des shampooings classiques et pas d'entretien, au temps ou tu étais novice.

Jsui novice tj lol. aaaaah oui j ai des ondulations qui sont revenu ac l oreal argan de m.... Et des que j ai utiliser mon masque maison ouuuuuuuf !!!

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui les colorations permanentes détendent le cheveu, c'est prouvé ça !

Ah bon? Moi jdisai par rapport au lb qui enleve la colo au passage des plaques ! Bien fai pour moi mtn jsaurai !!

Trop beaux cheveux et belle pousse! Je pense que les soins y sont pour beaucoup + la kératine du LB qui a renforcé tes cheveux , comme ça tu arrives à retenir tes longueurs. Et si tu as arrêté le fer à lisser ça aide aussi. Continue!! C'est un beau résultat.

taquita a dit:
Trop beaux cheveux et belle pousse! Je pense que les soins y sont pour beaucoup + la kératine du LB qui a renforcé tes cheveux , comme ça tu arrives à retenir tes longueurs. Et si tu as arrêté le fer à lisser ça aide aussi. Continue!! C'est un beau résultat.

Marahaba menji bo ché :)

Oui je faisais des mask soie keratine blé et plus de fer ouii!
Gro bisous !!!

Nini-PAssions a dit:
je veux ta longueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!ca va pour un lb maison de 6 mois rien à dire !

Laisse pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! C'est toi qui veut faire un carré !!! Allez je te mets au défi de pas couper! C'eSt pas un lb maison mdrrr c mon mask Qui est fais maison lol

Retour