Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
RING.jpg

t'es une malade bigmac!!!!!!!!!!!!!! je suis une grosse fflipette je vais flipper maintenant comment je fait pour aller dormir :mad:
elle doit m'attendre sous mon lit:eek: glaglaglagla........

Madeline76 a dit:
Ro putin cette image et ce film me font flipper grave. Dsl Yna mais direct j'ai pense à ça mdr

Ouai bah merci hein !!! Lol tkt pas de souci c les cheveux ;)
De toute facon ils sont décoloré mtn mdrr

Laisse pousseeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! C'est toi qui veut faire un carré !!! Allez je te mets au défi de pas couper! C'eSt pas un lb maison mdrrr c mon mask Qui est fais maison lol

ouaiiiiiii ouaaaaaaaaaaai c'est bien moi!je coupe bien et apres je laisserai pousser je prendrai du haricot magique!j'ai lu je pensais que y'avais du reste de lb vu que les filles en parlaient beaucoup sorry!

Oui ina montre tes cheveux comme ils étaient aujourd'hui stp
Met pas celle où ils sont orange hein ;-) mdrr

• Like
Reactions: Yna
Demain @wiiroo tu me prends en photo!! J'ai promis a nenuphare75 et certaine de la section colo de faire un post sur ma déco ! Non celle ou jsui orange je les declarent pas lol !!!

Yna a dit:
Par mail alors. Jla mets pas sur ce post car je vais faire un post pour ma deco.

Bah vas-y ça fait 3 jours que je lis que tu vas ouvrir un post alors j'attends moi! Faut pas m'en promettre. Faut m'en donner! ALLEZ YNA ALLEZ YNA !!!!!

Madeline76 a dit:
Ah si moi je veux tout voir! J'ai rien suivi de tes péripéties donc comme d'habitude et bah... JE PROTESTE!!!

Tu peut protester lol personne a suivie tkt pas !!

Madeline76 a dit:
Bah vas-y ça fait 3 jours que je lis que tu vas ouvrir un post alors j'attends moi! Faut pas m'en promettre. Faut m'en donner! ALLEZ YNA ALLEZ YNA !!!!!

Demain j atten que wiiroo me prenne en photo !!!

Oki ina demain on fait les photos incha'Allah !!
Elles ont bien le droit de voir les dégâts heuuuu ta décoloration pardon hihi
Il faut juste que tu penses à couper tes pointes et c'est parfait ma ina

Retour