Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
C'est koi le soins ke tu utilise à part les huiles, je veux le mode d'emploi moi !!!! lol
En tous cas, vraiment beau, j'envie ta longueur aussi !

• Like
Reactions: Yna
J ai tout mis dans mes cheveux:
Fruity liss
Huile d Amla
Huile de coco
Mask maison ac soie keratine et blé
Mask sos repair
Inner restor
Et jen oublie !!! Lol

sousous a dit:
merci pour ce post ;)
wahoo tes cheveux on dirait qu'il sont 2x plus long qu'avant! super jolie un très beau changement

Merciii sousou !!! Oui ils on grave poussee le lb a declencher la pousse.

lol d'accord j'ai pas tout compris, je pensais que tu en avais essayé plusieurs donc seulement le arabian et tu en ai satisfaite vraiment j'ai le même type de cheveux que toi et la même longueur
merci

J ai fais le arabian. Et le bhome sur une meche. Oui perso je suis satisfaite. Va voir dans la rubrique colo j ai fais un post tu veras mes cheveux actuellement je les ai decoloré.

oui j'ai vu superbe, et bien je vais acheter le arabian depuis longtemps j'hésite avec d'autres marques mais vu le prix!!!!! plus d'hésitation :p
merci Yna

Beh derien. Apres j ai tout mon entretien derriere pascaline !!! Ya pas que le arabian :) mais en tt ce lb a lisser et reparer mes cheveux !!!

Par contre je suis dsl ya plus de code promo il nous l on enlever car certaine se plaignai d cado et autres lol donc plus de code :(

oui bien sur je fais des soins sans sls et je les entretiens beaucoup.
merci pour le code promo mais je viens de passer ma commande il est à 19.90 euro c'est cool.
merci Yna de tes réponses bien rapides lol

Bonsoir les filles tout est dans le titre.

La 1ere photo cheveux naturel sans lb (5/12 dernier)
La 2eme photo avec pause de la keratine.
La 3eme photo shampoing avec séchage air libre.
La 4eme photo colo noir et séchage seche cheveux.
La 5eme photo séchage air libre et j'ai couper 4cm après lol :(
La derniere a une semaine prise par Sandrabeauty sechage air libre.
Vivement mon prochain lb!

Mes cheveux ont bien poussé, je n'ai pas de coupe (je sais lol) mais je laisse pousser pour tout bien egaliser en attendant je coupe uniquement mes pointes!
Bisous
Magnifique Yna!! macha Allah quelle pousse!! ouf, tout ces efforts capillaires finissent par payer LOL

Retour