Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMercii ma cherie...
J'aime bien ta couleur, le fait qu'elle ne soit pas uniforme c'est plus jolie je trouveCadeau !! Lol mais la j ai foncé un peu pour virer le roux !!
peut être qu'avec un saris on pourrait croire que tu es une actrice de bolywoodMdr mais je n'ai jamais ressembler a ca lol !!!
alors pour 10gr de poudre tu met 100ml d'huile chepa quel huile te conseiller car sa depend quel effet tu recherche
voila les conseils de aroma zone
Transférer la quantité d'huile dans un flacon.
2/ Peser la quantité de poudre à l'aide d'une balance.
3/ A l'aide d'un entonnoir à poudre, verser la poudre dans l'huile.
4/ Bien agiter afin de bien disperser la poudre dans le liquide.
5/ Laisser macérer 24h à l'abri de l'air et de la lumière en agitant à l'occasion à froid ou 15 minutes à chaud.
6/ Après macération, filtrer à l'aide d'un filtre à café ou d'un tissu propre adapté
7/ Récolter le filtrat et le transférer à l'aide d'une pipette propre dans un flacon hermétique préalablement désinfecté.
Utilisation :
Ce macérât huileux est prêt à être incorporé comme phase huileuse dans vos soins ou à être utilisé directement comme huile de massage. Ce produit est stable et peut se conserver plusieurs mois à l'abri de la lumière et de la chaleur.
sousous a dit:peut être qu'avec un saris on pourrait croire que tu es une actrice de bolywood![]()
jsuis sur que ça te vas trop bien! je sais plus tu es d'ou?J en ai une photo mdrrr en sarien tt cas je suis quand originaire de l inde ca c pas faux.
Quel beau métissage ma chérie, en tout cas tes cheveux sont vraiment magnifique, moi j'ai bien envie de changer de coupe mais je sais pas quoi me faire j'hésite bcp entre plusieurs coiffure, j'ai jamais voulu osé le court depuis longtemps mais là j'ai vraiment envie d'un gros changement mais entre le vouloir et le faire je te raconte pasComores, inde et arabie saoudite ma sousous !!!
oui bien sûrDésoler les fille je sais pas trop ou poser la question, je sais qu'il ne faut pas faire de couleur après le lb ( si j'ai bien lu) mais est ce qu'on peut faire une couleur et enchaîné 2 jours après sur le lb ?
long mi dosInessou tu a les cheveux qui t'arrive ou actuellement ?
inessouu a dit:genre
pas grave j'ai fait a froid!!!Wa alayki salam serieusement j en sais rien du tout j ai juste fai un copier coller de aroma zone nanime
Bisou
nanime a dit:pas grave j'ai fait a froid!!!![]()
pas de soucis!!!! par contre elle n'a pas du tout l'odeur de l'amla !!!Excuse de pas avoir pu t aider par contre moi j ai craquer j ai trouver une huile d amla et je l ai acheter