à 16 ans

alyssléa

Nouveau Membre
ma belle fille de 16 ans voudrait que je lui fasse une pose

mais elle vient juste de faire sa rentrée en 3èmè

je ne sais pas si je lui dis oui ou non

je penche plutot pour un non
et je pense lui faire plutot a noel pour les fetes
ou pour des occas

qu'en pensez vous??:at war with emo:

Re : à 16 ans

En 3e c'est jeune encore je trouve et je suis d'avis plutot pr les fêtes etc mais ca reste mon point de vu :)

16 ans c juste la limite pour moi enfin moi j ai commencer a 17ans moi perso c limite mais je pense que ca devrais aller ce n est pas une gamine de treize ans en pleine croissance non plus

je ne vois pas ou est le probleme j'ai fais une pose gel sur ma niece de 14 ans naturel pas de french avec du vernis par dessus parcqu'elle se ronge les ongles:niet:, et bcp de ses amies ont la même chose alors pourquoi pas voilà

Je pense que 16 ans ça va pour avoir une pose ! Evidemment, ne lui fais pas quelque chose de trop flash quoi ... :laugh:

Personnellement je pense que 16 ans ça va pour les vacances sinon en troisième c'est assez tôt sauf si ça reste discret ! Enfin c'est mon point de vue !
Bonne journée

Oui je suis du même avis, 16 ans c'est un bon âge pour commencer, mais il faut que ça reste quelque chose de naturel et discret !

bisous xxx

coucou, perso a 16 ans moi jvois pas le probleme. maintenant assure toi que les parents sont d'accord!!!! c'est plutot a eux que reviennent la decision... et demande leur directement a eux, ce qu'ils veulent bien qu'elle fasse comme deco ou quoi...
bizzzz

Je vais prendre mes 2 cousines pour m'entraînner après la formation.

L'une à 16 ans en novembre et l'autre auras 15 ans en mai.

J'ai demandé l'autorisation aux parents, ils ont dis oui. Mais je me suis engagé à les faire pas trop long, sans trop de décos, enfin assez naturelle quoi.

Voilà!

Moi je pense que 16 ans c'est bien, pour une french normal, mais pas trop flash.
Moi j'ai eu ma 1er pose a 16 ans

Retour