à celles qui font du vernis permanent...

chouchoufille68

Membre récent
Vous pratiquez quel tarifs?
Vous êtes également PO "classique"

Ca e vous a pas fait virer qques clientes car prix plusbas?
Au conraire ce produit d'appel vous a ammené bp de monde?

Merci d'avance

bonjour
je fais le vernis permanent et que je facture 29 euros
par contre faut faire attention a la marque que l on prend car sinon la tenue n est pas terrible

moi je facture 25 si french, ou 30 sur plaques compléte, et si elles veulent 4 doigt french, et 1 sur plaque , ben je me débrouille lol
et c sur qu'il faut pas prendre n'importe quel vernis permanent , et se lancer trop vite

oui car moi jai pris les tout pour les ongles et les ongles de daphne
car les autres etaient super super cher
mais bon jtrouve quils sont pas térribles lol

bonjour
je fais le vernis permanent et que je facture 29 euros
par contre faut faire attention a la marque que l on prend car sinon la tenue n est pas terrible

ok merci c'est pour le prix j'envisage 25€ soit 5€ moins chers que le gainage classique, tu trouves ça cohérent?
Pour les vernis tu prends quoi?
De toutes façon j'ai prévu un samedi fille avec test gratuit avec juste "l'obligation" de m'envoyer une photo au bout d'1-2 et 3 semaines

emma tout depend des tarifs qu'elle pratique ...30 euros c'est un tarif correct pour juste un gainage

je ne pratique pas encor le VP, j'ai essayer sur moi mais sa na tenu ke 4j,
vp de chez ongle24 et top coat de chez peggy sage,
c moi ki mi prend mal ou...prepa de l'ongle, base coat, vernis, top coat
quel marque est mieu pour debuter et faire sur cliente?

parfois les marques se combinent pas bien entre elles, tente avec le base/top ongle 24, 4 jours c vraiment peu !!
ya pas de marques "mieux" a toi de tester ce que tu préféres , par contre évite FRAULEIN , j'ai lu que c'etait nul, et les marques chinoises

houla tu prend 30 euros pour un gainage?
jtrouve ca assez bas tu es a ton compte?
en fait comme dit plus bas ça dépends de la région et ici bcp de concurence au black à des prix ridicule et je fait du domicile.
Par contre j'ai bcp de demande en déco one stroke donc je rentre dans mes frais.

Pour le vp j'ai commandé chez onglediscount, je vous tiendrai au courant après les essais de samedi

Retour