à celles qui se sont fait poser des extensions ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début

lina75

Membre récent
Coucou les miss !!

Tout d'abord , je souhaite tirer un grand coup de chapeau à ce site:) , qui permet de trouver des conseils de clientes et d'expertes dans les domaines de l'esthetique , domaine so very importante pour toute femmes qui se respectent ;)

Je m'adressent donc à celles qui ont déjà sauté le pas allègrement dans le domaine des extensions et qui se se fait coiffer par des vrais coiffeurs (domicile ou salon) ..

Je rêve moi aussi de m'ajouter de la longueur et de l'epaisseur car j'ai les cheveux aux epaules mais sans grand volumes ..quand je me fait un chignon , c'est rikiki ..et c'est plat sur les côtés (tempes)..

Je souhaite faire de la pose à froid pour eviter d'abîmer mes cheveux , mais une coiffeuse m'a informé que celà ne sert à rien car celà ne tient pas du tout 3 semaines max , les anneaux tombent assez vite ..il fallait preferer la pose à chaud qui dure 4 mois sûrs...o_O

Une autre m'a avertie que la pose d'extension fait s'emmêler les cheveux à la racine ...sos !! je pensais faire la pose à froid avec bandes et anneaux , px être que çà s'emmèle moins ??

Une fois les meches posés , je ne vais pas me les laver tous les deux jours mais une fois tous les 10 jours..mes cheveux ne graissent pas .Je souhaite preserver mes meches pour les reutiliser pour une deuxieme pose ..est ce possible ?Enfin , je voulais bien des ondulés (pas trop) mais est ce qu'elles s'emmelent plu que les autres , les raides ??

Donc mes questions , qui pourront aider les novices comme moi :

- Les meches à froids peuvent t elles être reutilisées deux fois ?
-la pose à froid , peut elle durer 3 mois ?
- la keratine abîme t elle les cheveux fin ?
- les bandes avec anneaux sont elles plus stables que les meches à meches ?
- Un site ou l'on peut acheter des meches à froids utilisable deux fois (tb qualités )
-La pose avec anneaux abîme ?
-Exist il differents anneaux qui tiennent plus ou moins bien les meches , et n'abîment pas ?

Oups !! beaucoups de questions , mais je suis sûre que beaucoup de filles passant par ce site auront ainsi reponse a leurs interrogations ..en fait pas ou peu de retours sur les exte,sions 4/6 mois apres ...juste des photos de pose le jour j ...moi je veux un avis sur les meches apres experience de plusieurs mois afin de me donne rune vrai idée .:)MERCI MERCI MERCI LES FILLES !!!!BESOIN DE VOS REPONSES

Et encore deux questions svp : peut on faire toutes sortes de coiffures avec anneaux (chignon haut , queue de cheval , tresses basse..) ...Car il parait qu'avec les bandes adhesives ont peut rien faire à part chvx lâché et chignon bas ...
Et connaissez vous une bonne coiffeuse serieuse sur Bordeaux ? merci de tout coeur !!

Quelle est ce type de pose (à froid ou chaud) je les trouve discretes ..et enfin je voulais me faire sinon un tissage mais une coiffeuse m'a avertie que celà ne durait que trois semaines ! et que çà fait tres mal au crâne ..qui en a fait ??

Pièces jointes

• nicole-richie-20050719-56043.jpg
    nicole-richie-20050719-56043.jpg
    45.8 KB · Affichages: 2,670
lina75 a dit:
Coucou les miss !!

Tout d'abord , je souhaite tirer un grand coup de chapeau à ce site:) , qui permet de trouver des conseils de clientes et d'expertes dans les domaines de l'esthetique , domaine so very importante pour toute femmes qui se respectent ;)

Je m'adressent donc à celles qui ont déjà sauté le pas allègrement dans le domaine des extensions et qui se se fait coiffer par des vrais coiffeurs (domicile ou salon) ..

Je rêve moi aussi de m'ajouter de la longueur et de l'epaisseur car j'ai les cheveux aux epaules mais sans grand volumes ..quand je me fait un chignon , c'est rikiki ..et c'est plat sur les côtés (tempes)..

Je souhaite faire de la pose à froid pour eviter d'abîmer mes cheveux , mais une coiffeuse m'a informé que celà ne sert à rien car celà ne tient pas du tout 3 semaines max , les anneaux tombent assez vite ..il fallait preferer la pose à chaud qui dure 4 mois sûrs...o_O

Une autre m'a avertie que la pose d'extension fait s'emmêler les cheveux à la racine ...sos !! je pensais faire la pose à froid avec bandes et anneaux , px être que çà s'emmèle moins ??

Une fois les meches posés , je ne vais pas me les laver tous les deux jours mais une fois tous les 10 jours..mes cheveux ne graissent pas .Je souhaite preserver mes meches pour les reutiliser pour une deuxieme pose ..est ce possible ?Enfin , je voulais bien des ondulés (pas trop) mais est ce qu'elles s'emmelent plu que les autres , les raides ??

Donc mes questions , qui pourront aider les novices comme moi :

- Les meches à froids peuvent t elles être reutilisées deux fois ? OUI LOGIQUEMENT
-la pose à froid , peut elle durer 3 mois ? OUI PK PAS
- la keratine abîme t elle les cheveux fin ?NON
- les bandes avec anneaux sont elles plus stables que les meches à meches ? JEN AI PAS EU DE BON ECHOS
- Un site ou l'on peut acheter des meches à froids utilisable deux fois (tb qualités )
-La pose avec anneaux abîme ? CEST COMME TOUT
-Exist il differents anneaux qui tiennent plus ou moins bien les meches , et n'abîment pas ?OUI REGARD SUR LE FOFO

Oups !! beaucoups de questions , mais je suis sûre que beaucoup de filles passant par ce site auront ainsi reponse a leurs interrogations ..en fait pas ou peu de retours sur les exte,sions 4/6 mois apres ...juste des photos de pose le jour j ...moi je veux un avis sur les meches apres experience de plusieurs mois afin de me donne rune vrai idée .:)MERCI MERCI MERCI LES FILLES !!!!BESOIN DE VOS REPONSES

que ce soit a froid ou a chaud celle nabime pas les chvx
Le tout est d avoir de la qualitee une pro qui va te faire la pose et d utilise a la maison des produits pro adapte
Moi je fais que la pose a chaud et jai un chvx tres tres fin et fragile et je peux t assurer que je garde mes poses 6mois

Moi pareil j ai des extensions a chaud sur cheveux fins et aucun problème. Pas du tout emmêlé, pas de casse et selon ta repousse ca tient entré 4 et 6 mois. Bien entendu il faut en prendre soin. Regardes le site extensionnaturelle (Sonia) qui est en région parisienne! Elle est au top
Voilà j espère t avoir aide!

Merci les filles !! wahou ! 6 mois ce serait genial , je vais donc voir ce site d'extension...moi j'ai une coiffeuse qui travaille avec des extensions "lina" et une autre "instinctiff" ...elles font toutes les deux des poses à chauds mais je ne sais laquelle choisir ..une est en salon (instinctiff) l'autre travaille à domicile ..celle qui se deplace m'a informé que les "froids" ne tiennent pas et qu'elle rencontre que des deboires avec ses poses ...elle prefere poser des "chauds" mais bon ...si d'autres avis je suis preneuse !! au fait ,mayalabulle , tu prend quelle marque d'extensions à chaud ? et tu les fais chez toi ou en salon ? tu peux repondre en mp si tu prefere ne pas citer de marque , merci !!

ah oui ! merci de me dire Mayalabulle (joli pseudo) si en photo ce sont des "froids" ou "chauds"=nicole richie ...

De même qui sait de quel types d'extension utilise celine dion (magnifique et naturelles= froids ou chauds ??) Car j'ai le cheveux naturel comme elle avant .

lina75 a dit:
Merci les filles !! wahou ! 6 mois ce serait genial , je vais donc voir ce site d'extension...moi j'ai une coiffeuse qui travaille avec des extensions "lina" et une autre "instinctiff" ...elles font toutes les deux des poses à chauds mais je ne sais laquelle choisir ..une est en salon (instinctiff) l'autre travaille à domicile ..celle qui se deplace m'a informé que les "froids" ne tiennent pas et qu'elle rencontre que des deboires avec ses poses ...elle prefere poser des "chauds" mais bon ...si d'autres avis je suis preneuse !! au fait ,mayalabulle , tu prend quelle marque d'extensions à chaud ? et tu les fais chez toi ou en salon ? tu peux repondre en mp si tu prefere ne pas citer de marque , merci !!

ah oui ! merci de me dire Mayalabulle (joli pseudo) si en photo ce sont des "froids" ou "chauds"=nicole richie ...

De même qui sait de quel types d'extension utilise celine dion (magnifique et naturelles= froids ou chauds ??) Car j'ai le cheveux naturel comme elle avant .

Alors sur la photo on dirai bien une pose à chaud mais bon chaud ou froid ta les même mèches c'est juste l'embout qui change. Celine Dion c'est a chaud mais un grammaire de malade en Même temps elle compte pas ses dollars pour une pose d'extension!! La moi les mienne vienne de chez Sonia (extensions naturelles ) ce qui est bien c'est quelles soit déjà méchée quand tu es blonde ça s adapte mieux Par contre cela fait 1 bon mois que je les porte et elle sont déjà rêche sur les longueurs et s'emmêle j'en suis un peu déçu. enfin bref et avant quand j'étais brune je les prenais chez tignass et dans tt les cas c'est mon collègue qui me les pose au salon

tignass ? c'est marrant comme nom:p ..c'est serieux ce site ? car quand tu disais que tu portais tes extensions 6 bons mois , c'etait des extensions belles jusqu'au 6 emois ou bien , juste le fait qu' a 6 mois , elles ne t'avaient pas abîmeés les cheveux mais elles n'etaient pas top (seches ) ?

Dans un making of d'un clip de celine dion , on voyait un coiffeur lui ajouter des meches d'extensions à clip , mais ..bien sûr il faut mettre le ralenti ou marche arriere pour remarquer cet "artifice capillaire " car celine , ne semble pas vouloir montrer ses astuces coiffage ...

C'est gentil à toi de prendre le temps de me repondre ! en fait , j'attend un bebe pou septembre , et l'ideal pour moi serait de garder une belle coiffure pour la venue du petit bout (pour une fois lol) !!Alors si les extensions à chauds durent plus longtemps et n'abîment pas je vais m'orienter vers çà ! Par contre si au 5 emois , j'en perds trop , autant opter pour des froids , ainsi je fais 6 mois mais en renouvellant ?? je ne sais plus trop .De même , est ce que l'on peut faire confiance à une coiffeuse à domicile comme à une coiffeuse en salon ? 180 EUR pour pose à chaud ou à froid , est ce raisonnable avec des meches intinctiffs ??
La pose à froids se fait avec bandes à anneaux (comme samiflo) est ce plus solide que le meche à meche ? est ce que les cheveux s'emmelent moins ?THANKS !!

lina75 a dit:
tignass ? c'est marrant comme nom:p ..c'est serieux ce site ? car quand tu disais que tu portais tes extensions 6 bons mois , c'etait des extensions belles jusqu'au 6 emois ou bien , juste le fait qu' a 6 mois , elles ne t'avaient pas abîmeés les cheveux mais elles n'etaient pas top (seches ) ?

Dans un making of d'un clip de celine dion , on voyait un coiffeur lui ajouter des meches d'extensions à clip , mais ..bien sûr il faut mettre le ralenti ou marche arriere pour remarquer cet "artifice capillaire " car celine , ne semble pas vouloir montrer ses astuces coiffage ...

C'est gentil à toi de prendre le temps de me repondre ! en fait , j'attend un bebe pou septembre , et l'ideal pour moi serait de garder une belle coiffure pour la venue du petit bout (pour une fois lol) !!Alors si les extensions à chauds durent plus longtemps et n'abîment pas je vais m'orienter vers çà ! Par contre si au 5 emois , j'en perds trop , autant opter pour des froids , ainsi je fais 6 mois mais en renouvellant ?? je ne sais plus trop .De même , est ce que l'on peut faire confiance à une coiffeuse à domicile comme à une coiffeuse en salon ? 180 EUR pour pose à chaud ou à froid , est ce raisonnable avec des meches intinctiffs ??
La pose à froids se fait avec bandes à anneaux (comme samiflo) est ce plus solide que le meche à meche ? est ce que les cheveux s'emmelent moins ?THANKS !!

Oui tignass c'est sérieux règlement paypal comme ça tu es protégé au cas ou et réception 2jrs donc jamais de soucis avec eux c'est basé en France. J'ai tjrs garder mes ext 6mois elle dont tjrs impeccable avec shamp+soin+crème coiffage+sérum et huile à laisser poser la veille du shamp j'ai jamais eu de soucis par contre elle sont fine 0,8gr donc moi qui ai un chvx très très fin elle me convenait parfaitement. La celle que j'ai (Sonia) cela fait que 1mois Dc tt ce que je peux te dire c'est que j'ai une masse et volume super top la couleur impeccable ce qui me chiffonne c'est les mèches qui sont sèches et qui s'emmêle déjà alors que j'en ai quand même eu pour le double du prix de d'habitude

Merci mayalabulle , je vais visiter leur site . Je voulais faire mes meches à dom , mais finalement , je vais aller dans un salon , je me dis qu'au moins si j ai un soucis , je sais vers ou aller ...la coiffeuse qui pose des extensions ne fait que des instinctiffs ...est ce que ce sont des meches durables et qui ne s'emmelent pas ??

lina75 a dit:
Merci mayalabulle , je vais visiter leur site . Je voulais faire mes meches à dom , mais finalement , je vais aller dans un salon , je me dis qu'au moins si j ai un soucis , je sais vers ou aller ...la coiffeuse qui pose des extensions ne fait que des instinctiffs ...est ce que ce sont des meches durables et qui ne s'emmelent pas ??

Deriens. Je ne connais pas du tout instinctif mais d'après ce que je vois y'a du bon et du moins bon mais si ta coiffeuse ne veux pas te poser autre chose test tu verra bien!! Tu nous postera une photo

Oui je poserais une photo , c'est normal ! je trouve que c'est assez instructif quand il y ades photos ..enfin , sauf si je suis hyper déçu...Mais sinon , je voulais dire que je me suis trompé sur la marque ..c'est extiff qu'elle pose ...Qui a des avis sur cette marque ? une autre vt me mettre des divers fashions , mais là je vais dire non , car j'ai VU des avis defavorables ..Alors pour extiff les filles ??

lina75 a dit:
Oui je poserais une photo , c'est normal ! je trouve que c'est assez instructif quand il y ades photos ..enfin , sauf si je suis hyper déçu...Mais sinon , je voulais dire que je me suis trompé sur la marque ..c'est extiff qu'elle pose ...Qui a des avis sur cette marque ? une autre vt me mettre des divers fashions , mais là je vais dire non , car j'ai VU des avis defavorables ..Alors pour extiff les filles ??

Ah ok extiff et ben un niveau en dessous de tignass

Ok , bon alors , je crois bien que je vais laisser tomber la pose en salon car c'est tout de même 180 EUR plus 45 eur la depose ...pfffffffff ....je vais devoir m'acheter mes propres meches et me les faire poser à domicile . Que pense tu de celle de samiflo ...j'ai vu qu 'une cliente les a gardé 7 mois !! c'est halucinant , et pas de casse de cheveux , au contraire repousse !! Moi je ne sais plus , car j'avais acheté , a ses debuts un kit à clip méchés , et je les ai rendu illico car c'etait du crin de cheval ! mais je pense que depuis elle a du changer de fournisseur ..

lina75 a dit:
Ok , bon alors , je crois bien que je vais laisser tomber la pose en salon car c'est tout de même 180 EUR plus 45 eur la depose ...pfffffffff ....je vais devoir m'acheter mes propres meches et me les faire poser à domicile . Que pense tu de celle de samiflo ...j'ai vu qu 'une cliente les a gardé 7 mois !! c'est halucinant , et pas de casse de cheveux , au contraire repousse !! Moi je ne sais plus , car j'avais acheté , a ses debuts un kit à clip méchés , et je les ai rendu illico car c'etait du crin de cheval ! mais je pense que depuis elle a du changer de fournisseur ..

Acheté tes mèches toi même et demande simplement un pose avec tes mèches à toi comme ça tu sais ce que tu va avoir sur la tête

Merci , c'est vrai , mais je n'y connais rien...mais tu as raison ..Surtout qu'au final , c'est pas 180 eur mais 300 EUR !! quand je suis aarivée au salon , elle a changé de discours...pourtnat j'ai les cheveux mi long et fins...ce qui m'inquiete c'est qu'elle a fait un devis (qu'elle a gardé) sans même regarder mes cheveux...bizrre...et elle va mettre de la colle sur des bande puis les poser et accrocher des anneaux ...je pife rien , içi personne ne connait cette technique...et toi ? C'est en fait un tissage collé , mai elle apl çà pose à froid..certes il y a des anneaux le long de la bande , mais une ligne de colle pou tenir le tissage...et moi j'ai peur pour mes cheveux...qu'en pense tu ?

Bonjour à toi, moi Hairextensions001 du forum m'avait posé des mèches 1gr de chez Kim en 2010 et quand je les ai enlevées 4 mois plus tard (j'étais partie en voyage et j'en avais marre de devoir les soigner) elles étaient nickels de chez nickels. Tjs brillantes et soyeuses. J'ai les cheveux fins (voir la photo) et près la dépose, aucun souci, pas abîmées. Je ne connais personne qui aurait fait une pose à froid donc je ne peux pas te renseigner.
Je viens d'acheter des extensions chez Lina extensions, je viendrai dire quoi plus tard.

Ah oui tu te demandais si choisir raide ou bouclé. Sache que même des extensions raides vont boucler légèrement après les avoir lavés donc il vaut mieux choisir raides sauf si tes cheveux sont naturellement déjà bien bouclés.
Par rapport au fait qu'ils s'emmêlent, tu dois faire une tresse légère pour dormir et tu n'auras pas de soucis. Bien avoir une brosse en poils de sanglier pour brosser depuis le point de kératine et ne pas laver les cheveux en bas. En faisant ces choses simples, ils ne s'emmêleront pas.

Bonjour ,

merci de m'avoir répondu ! en fait , c'est le brossage et le lavage qui m'ennuie un peu ..comme toutes , je me brosse de la racine à la pointe et là , il va falloir s'arrêter , et reprendre apres les points de fixations , bien tenir les cheveux posés pour par qu'ils tombent..bien rincer le schampoing pour pas qu'il y ait un residu entre les anneaux ..c'est çà qui est le plus genant , sans parler de la pluie ou du vent qui pourrait laisser apparaitre les anneaux ..brrr , rien de glamour ..c'est ma pensée du jour ..;)

Retour