à Chacune son merci....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : à Chacune son merci....

alors!!
je tiens a remercier mon opérateur internet car sans lui je peux pas venir vous lire!! à google aussi d'avoir mis le forum en tête de liste quand j'ai débuté
mes copines du forum d'avance je dis désolée a celles que je vais surement oublier!!
-cassiopéeee alias passionnails qui est ma grande coupine de toujours c'est mon amour de poulette elle dit toujours des trucs qui me font rire surtout des trucs que je peux dire sur le fofo!:doh:!
-minimoys de pas etre plus grande que moi!:sing:! c'est féline la petite bête qui monte qui monte!!
-elwene ma coupine qui flippe de mes gros cafards et araignées et qui est toujours la pour moi quand je bloque sur un truc!
-isa qui est toujours restée simple et gentille avec moi la petite fée du forum!!:wub:
-lolaaahhhh qui me fait trop rire quand je la voit sourire sur la webcam (elle fait un truc avec ses épaules j'adore) MMe professionnails
-merci a cindou huggy les bons liens!!:+1:
-un grand merci a elynails anita et sabine 68 moi je dis juste respect a ses grandes dames!:arnaud_w:
-un big merci à franck qui répond jamais a mp!!:Dancing_unhappy:merci d'avoir crée ce forum qui fait que le père de ma fille croit que je tchatte avec des hommes (genre site de rencontre!!) :thumbdown:
- un big up pour nemesis et ce post et aussi pour son franc parlé!! attention les filles capucine rigole pas toujours!
- un joli merci a susana ma copine suisse depuis peu mais qui reste un modele pour moi!!
- un pour polina et ses poses trop compliquées a refaire et qui me grrrrrr a chaque fois!!
-un joli merci a gloubi strass et compagnie, verroboquet pour les poses de la mort qu'elles font!!
-un merci du fond du coeur à angy (cherchez pas elle est pas la!!) our qui j'ai un admirable respect c'est une fille extraordinaire!!
- un merci aussi aux filles que je connais pas et qui m'envoient des mp en tout genre!
- un merci aussi a celles que "j'aime pas" :ayalou:ou celles qui se fight sur les posts :chup:mais qui, sans elles le forum ne serait pas un forum :faut de tout pour faire un ongle!!:oops:
-merci aux nouvelles de s'inscrire et de poser encore et encore les questions auxquelles on a deja répondu un million de milliard de fois au cas ou :search: ne fonctionne plus
- un merci aussi a ma fille qui est m'en fait voir de toutes les couleurs quand je fais une pose!! merci beverly oui maman te dit merci d'avoir bouzillé mon pinceau gel dans ta peinture!!
- merci a ma mère de m'envoyer tout le temps les 682648159 trucs que j'achete pour les ongles ! je t'aime ma mamounette!

et puis ben je crois que je vais pour finir dire merci a celles qui ont lu ce truc jusqu'au bout!! :new_shocked:

voilou capucine !!

EXCELLENT BIBICHOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love1::thumbup::love1:

suivantes!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup::thumbup:

:doh: oh Mer.... je savais bien que j'allais en oublier deux ou trois!!! j'avais prévénue

bon ben je remerci d'avoir mis une jolie robe a ton mariage :ayalou:

:frag_facile: ho merci c'est trop gentil :ayalou:

Alors moi je remercie Feline de me pousser a faire mieux
Merci a Lola, Cindou, Isa, Poca, Axey, Féline, et encore des modo mais j'ai trou de memoire :ayalou: pour faire attention a se forum.
Heu puis a Némésis d'avoir ouvert se post ou on rigole bien
A féline, poca, babette, béa et bes nas, parce que on se tape des bete de rire
Et encore plein j'ai je c plus, pas contre je remercie ma mere que m'avoir une petite memoire :laughing1::laughing1:

:frag_facile: ho merci c'est trop gentil :ayalou:

Alors moi je remercie Feline de me pousser a faire mieux
Merci a Lola, Cindou, Isa, Poca, Axey, Féline, et encore des modo mais j'ai trou de memoire :ayalou: pour faire attention a se forum.
Heu puis a Némésis d'avoir ouvert se post ou on rigole bien
A féline, poca, babette, béa et bes nas, parce que on se tape des bete de rire
Et encore plein j'ai je c plus, pas contre je remercie ma mere que m'avoir une petite memoire :laughing1::laughing1:
c'est l'hopital qui se fout de la charité!! trois fois tu penses a féline et moi je P... c'est pas grave ta robe était belle quand même!!:doh:

c'est l'hopital qui se fout de la charité!! trois fois tu penses a féline et moi je P... c'est pas grave ta robe était belle quand même!!:doh:

:ayalou: Féline c'est mon amoureuse :frag_facile: c'est pour ca
Merci a bibi parce que je rigole bien, je vais essayé d'avoir plus de conversation avec toi maintenant car tu me fait bien rire

bah du coup un merci de plus pour toi
:+1::dlaugh:

Iria... si si t'es juste dans les "forumeuses" pour le coup:aviaur:

mouai il y a mieux :frag_facile:

Je suis pliee:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

MERCI D ETRE LA:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci Cap pour ce post !:yeah2:

Bah moi je ne vais pas être original :50-star:
Mais merci à vous tous et toutes !

:h a w k::h a w k::h a w k:

MErci a bcp de monde sur ce forum, merci pour votre humeur bone ou avec coup de gueule, c tjr un plaisir de vous lire. MErci a RUby on nails pour sa gentillesses ! merci a samiflo...etc

Moi ici , je voudrais remercier ma maman que j'aime plus que tout au monde, et meme si on traverse encore quelques choses de dure et fort, tinquiete pas je te laisserai jms tombé!

Merci Axey pour ce forum !!!
Merci aux filles sympas que j'ai pu rencontrer et... merci aussi aux autres !!! Grâce à vous j'ai pu progresser !!!
Merci Némé pour ce post...tu as égayé mon horrible après midi au boulot !!! lol !

que dire a part merci a toutes celles qui repondent a mes post a au post des debutantes!
merci a toutes celles et ceux qui nous font des pas a pas nikel et merci a dieu de m'avoir donné ma fille!!!

a moi, a moi..
aloooors,
merci a Franck pour ce forum,
merci à tout le monde ici, j'en apprends enooormement,
merci à mon chéri de croire en moi, même si moi j'y crois pas,
merci a mon chéri qui m'as acheté un portable, hihi des heures de forum en plus!!!!
merci aux assedic et a l'anpe de me laisser tranquille pour surfer!!
merci à mes ratounes qui me bouffent tout, c'est une très bonne raison pour tout changer dans l'appart!

euuuh je crois que c'est bon

ahhh non merci Némésis :+1:

merci a mon cheri de me soutenir tout les jours !!
merci a ce forum polur m'avoir apporter de super amies
merci a mes amies elles se reconnaitrons

MErci a bcp de monde sur ce forum, merci pour votre humeur bone ou avec coup de gueule, c tjr un plaisir de vous lire. MErci a RUby on nails pour sa gentillesses ! merci a samiflo...etc

Moi ici , je voudrais remercier ma maman que j'aime plus que tout au monde, et meme si on traverse encore quelques choses de dure et fort, tinquiete pas je te laisserai jms tombé!
merci a toi aussi car tout est un echange mais beaucoup l'oublie

Merci à Franck d'avoir laisser ce forum ouvert
Merci à Sabine68 pour son aide
Merci à Babette que j'adore et qui est toujours là pour moi
Merci à Poca pour ces petit colis toujours super sympas
Merci à Mimi pour sa gentillesse :kiss1:
Merci à Loréa pour ces idées de CD ( elle comprendra :ayalou: =
Merci à Caramel explosif d'être toujours aussi marante
Merci à Féline qui à sue croire en moi
Merci à Béa pour ses MP toujours aussi délirant
Merci à Bes nas pour ses pas à pas et pour son humour
Merci à Rosichou pour nous avoir fait partager la naissance de sa fille :wink2:
Merci à Nini pour sa gentillesse ( je te kiff :ayalou: )
Merci à Iria de croire au bonne blague de Babette et moi :laughing1::laughing1:
Merci à Cindou d'être toujours là pour rectifié mes posts quand j'oublie des trucs
Merci à mon homme d'être toujours là depuis 16 ans
Merci à ma nièce d'être la meilleure des nièces au monde
Merci à mon papounet
Merci à ma soeur d'etre aussi chiante
Merci à mon frère d'être adorable ( salle gosse mdr )

ET MERCI LES POPITSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci à Franck d'avoir laisser ce forum ouvert
Merci à Sabine68 pour son aide
Merci à Babette que j'adore et qui est toujours là pour moi
Merci à Poca pour ces petit colis toujours super sympas
Merci à Mimi pour sa gentillesse :kiss1:
Merci à Loréa pour ces idées de CD ( elle comprendra :ayalou: =
Merci à Caramel explosif d'être toujours aussi marante
Merci à Féline qui à sue croire en moi
Merci à Béa pour ses MP toujours aussi délirant
Merci à Bes nas pour ses pas à pas et pour son humour
Merci à Rosichou pour nous avoir fait partager la naissance de sa fille :wink2:
Merci à Nini pour sa gentillesse ( je te kiff :ayalou: )
Merci à mon homme d'être toujours là depuis 16 ans

ET MERCI LES POPITSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

et moi on ma encore oublier :laughing1::laughing1::laughing1:

Retour