à clips ou kératine???

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour toutes :)

je me demandais... qu'elle est le plus facile entre extension avec une pose à chaud ou des clips???

Qu'elle sont les bonnes questions à ce poser pour choisir entre les 2???

merci

Re : à clips ou kératine???

ben pour te pose seule les clips a la keratine ca va pas etre evident...

j'ai trouver qlq un pour me les mettre (kératine) évidement c des frais en plus...
mais bien que je ne sois pas riche, même si c plus chère, j'aimerais autant ne pas avoir de regret...

et puis surtout j'ai peur de ne pas arriver à les mettre!

ceux à clip, peut-on les laisser ou doit-on les enlever tous les jours?

Ca prends pas plus de 5 minutes apres...mais ca peut etre trop pour certaines...

ha bhen non, vraiment pas!!! j'imagine entre mes 2 monstres en train de m'occuper de ma tignasse... lol

non, sérieux, je pensais que l'on pouvais les garder continuellement donc pas bon pour moi, merci :)

Avez-vous un avis positif ou négatif sur les Balmain?

5 minutes dis-tu??? je pensais que ça prenais plus de temps??? faut-il être particulièrement douée?

Harfff flute pour Balmain... du coup je sais plus trop vers quoi me retourné... un magasin viens d'ouvrir près de chez moi et c la marque qu'il vend... :(

Evite EBAY Les filles t'on filer des sites après pour le choix du mode d'extensions (clips ou chaud) c'est a toi de décider en fonction du temps que tu pourra leur consacré aussi c'est super important parce qu'une pose a chaud demande énormement d'entretient et d'attention.
Les clips tu peux les garder pour dormir miss ;)

Retour