à clips ou kératine???

Re : à clips ou kératine???

Surtout je te déconseille Balmain c est la grosse galere !!!!! galère
travailler avec eux e pour moi c est le pire de chez pire

100 euros pour la pose c'est dans les prix plus ou moins selon les endroits
après la pose a chaud ne te la fais pas toute seule c'est sure
meme moi qui est l'habitude de poser je ne me ferais jamais une pose seule
les clips perso j'adhere mais alors pas du tout après c'est une question de gout
pour les meches tu auras une super qualité chez kimm94 son site c'est lissage beauté

En général sur le forum, les filles sont très contentes de kimm, samiflo et Nahelle pour les mèches!

Moi je te conseille la pose à chaud ou a froid car ca reste bien sur ta tête. Les clips c'est très bien car tu peux les enlever quand tu le souhaites mais par contre, si tu n'as pas le temps le matin...

Par contre, sur Ebay Yasmine nous a prouvé qu'on ne trouvait pas uniquement de la M**** lol, elle porte de sublimes extensions et ce depuis un petit temps maintenant! Comme quoi...

Il faut acheter là où tu as des échos positifs...

Kimm, samiflo, Nahelle sont des sources certaines!

cc
moi j ai eu les deux a chaud et clip et franchement je suis devenue une adepte des clips
pour moi sa n abime pas les cheveux et franchement moi qui n y connait rien j ai pas trop de cheveux et bien les clips le top du top
je n ai pas encore dormie avec mais j adore voilà mon avis miss

C est clair!!
Une préférence pour la pose a froid et j aime bien les clips. Mais mes cheveux n ont jamais supporte les poses a chaud.
C'est une question de confort, la c est a toi de voir, l important c est la qualité des mèches et de la pose. Félicitations!!!!! Les derniers mois sont longs!!!

merci merci beaucoup les filles

déjà j'occulte Balmain... vous voyez, je comprend vite!!! lol

pour la façon de pose je vais tenter à chaud pour commencer et au pire bhen il restera les clips... ha moins que je fasse le contraire :s

en gros j'ai pas encore décider mais faut que ça bouge maintenant donc a voir...

je vais me renseigner auprès des expertes que vous me conseillez

Encore merci pour vos réponse, je vous tiens au courant

bizouille

Retour