à la faveur de l'automne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
voilà
pose automnale
pour betty qui se reconnaîtra(la bonne et la mauvaise main:2-big-smile:)

les photos sont bof bof!!
ça brille plus mais bon!!!!

Pièces jointes

• IMG_1244.jpg
    IMG_1244.jpg
    48.6 KB · Affichages: 216
  • IMG_1270.jpg
    IMG_1270.jpg
    37.3 KB · Affichages: 208
  • IMG_1271.jpg
    IMG_1271.jpg
    35.3 KB · Affichages: 172
Re : à la faveur de l'automne

Tres jolie cindy , j'aurais juste rallonger un chouilla la plaque ou alors c l'effet d'optique ?

En tt cas , la pose est tres propre et jolie ( je sais je me repete ) lol

Tres jolie cindy , j'aurais juste rallonger un chouilla la plaque ou alors c l'effet d'optique ?

En tt cas , la pose est tres propre et jolie ( je sais je me repete ) lol

non pas d'effet d'optique
au départ devait pas être aussi long la french mais je me suis laissé emporter par mes pinceaux :sad2::ayalou:

haaaaaaaaaaaa ouiiiiiiii beurk c vachement loupé ça!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: c super jolie et la ptite fleur inlay j'adore.
bises

j'adore ma poulette :)

merci
merci

belle pose!
bisous!
merci
merci
haaaaaaaaaaaa ouiiiiiiii beurk c vachement loupé ça!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: c super jolie et la ptite fleur inlay j'adore.

bises
merci mais y a un truc qui me gêne!!je ne sais pas quoi ou ces les pgotos qui me font cet effet!!je ne sais pas !!
bises

merci

merci

merci

merci

merci mais y a un truc qui me gêne!!je ne sais pas quoi ou ces les pgotos qui me font cet effet!!je ne sais pas !!
bises

c peut être comme le souligne fakero l'allongement de plaque??? moi je pense qu'il aurait du être un chouilla plus en pointe,m'enfin c un peu du chipotage car cela reste une construction très jolie, ains que les couleurs.

ho!!! miss que c jolie
moi j'aurais fait la plaque plus en amande mes tes sourires son superbe
bravo

superbe, j'adore cette couleur et les traits tout fins qui se marient à merveille avec la thématique de l'automne.

Bravo !

Retour