à la recherche d'une marque de soin visage

malenojas

Nouveau Membre
voilà je cherche une marque pour faire mes soins visage avec un bon rapport qualité/prix, qui reste abordable à tous type de cliente pour les produits reventes et avec laquelle je ne suis pas obliger d'avoir des ouverture de comptes exorbitants et que je puisse faire mes reassorts à l'unitée !!!
si quelque peut me dire si celà existe et si oui q'elle sont ces marques !!!!

Re : à la recherche d'une marque de soin visage

voilà je cherche une marque pour faire mes soins visage avec un bon rapport qualité/prix, qui reste abordable à tous type de cliente pour les produits reventes et avec laquelle je ne suis pas obliger d'avoir des ouverture de comptes exorbitants et que je puisse faire mes reassorts à l'unitée !!!
si quelque peut me dire si celà existe et si oui q'elle sont ces marques !!!!
je suis le post ! j'ai comme projet l'ouverture d'un institut avec 5 cabines etc etccc et je cherche une gamme de soins visage ( et corps ) abordable et sans ouverture de compte.

donc !

upppp !

je vois que je suis pas la seul à chercher, alors personne pour nous aider !!!
moi je travailler jusqu'à maintenant avec la marque algologie et en etait bien contente un super rapport qualité prix le probleme c'est qu'ils ont enormément augmlenter leurs tarifs donc je ne sais que faire pour faire avaler la pilulle au cliente alors je cherche une autre marque !!!

Coucou ,

Moi je travaille avec Gatineau super marque surtout le représentant plein de testeurs,cadeau pour les esthéticiennes et linge cabine leurs prix son un peu cher mais tres bonne qualité moi jutilise que sa et j'ai guinot je trouve leur gamme pas super et certain produit tres cher pour la contenance.

Bisou

une amie esthé m'a parlé de natural brazil. Vous connaissez ???

Bonsoir,
Moi je travaille avec Isabelle LANCRAY qui sont des produits 100 % naturels et de très grande qualité.
De plus ils n'ont pas d'ouverture de compte imposée, ce qui est super, surtout pour les domiciles.
Leur site à visiter à tout prix : Home
Bonne soirée

J'ai entendu enormement de bien de Gatineau mais en effet les prix ne doivent pas etre donné ! Mais comme on dit souvent la qualité ça se paie...

Tout dépend l'utilisation que vous souhaitez en faire les filles.
Natural Brasil est une marque de vente direct ou vente a domicile (comme les Tupperware) donc la loi impose un délai de 7 jours de rétractation. C'est a dire que si votre cliente vous acheté un produit le 2, vous ne pourrez la livrer qu'a partir du 9!

Gatineau, sorthys, Mary cohr etc. Sont de marques d'instituts destinées aux professionnels et ont également créer des protocoles de soins spécifiques cabine. (a la différence de Natura qui vend uniquement des produits, pas de soins cabine).

Pour ma part je suis formatrice chez Gatineau (attention je ne suis absolument pas ici pour prêcher pour ma paroisse!) et nous offrons une formation complète avec chaque ouverture de compte dans laquelle nous y insérons une formation technique de vente afin de deshiniber tous les freins a la vente comme le prix, la qualité etc...

Question un peut bete mais je vous vois parler de creation de compte c'est à dire plus exactement ?
Et la marque biotherm peut elle servir à des soins cabine ?

Bonjour Cindy,
Je vois que tu te pose toujours des questions sur la marque à choisir.
TITIA a raison si tu es une professionnelle il te faut travailler avec des marques de pro qui te proposent des produits avec des soins cabine de pro.
Les marques de produits à domicile sont vendues par des filles qui ne sont pas des pro et il n'y a pas de vrais soins efficaces.
Moi j'ai choisi Isabelle LANCRAY, car ils ont de nombreux soins efficaces, de supers produits et en plus pas d'ouverture de compte comme contrairement à la plupart des marques.
Tu choisi les produits et soins que tu ressent le mieux, dans les quantités que tu veux ( par 1.2.3....)
Leurs promos sont de vrais promos sans être obligé de prendre de grosses quantités. ( promos à partir de 3)
Je suis très contente de leur sérieux et service
Va les voir : Home

sur le site d'isabelle lancray il n'y a pas les prix je suppose qu'il faut s'inscrire d'abord?? je suis le genre de pers qui a besoin de tt connaitre avant de passer le pas....et là s'il n'y a pas les prix ca me freine un peu bien que ca m'a l'air pas mal;...

Sur le site lancray, il n'y a pas de prix car ils s'adressent aux particuliers pour les renseigner et aux pro avec un code d'accés pour tout ce qui est confidentiel.
Les particuliers ne doivent pas voir les prix pro.
Il faut leur demander le code.
Ils ne font pas de vente directe aux particuliers comme le font la plupart des marques afin de ne pas nous doubler.

Bonjour. Moi je suis conseillère beauté pour une marque suisse de très bonne qualité appelée les Naturelles, j'offre un soin et un diagnostic de peau gratuit afin de vous faire découvrir mes produits. Je suis dans les bouches-du-Rhône. Pour ceux qui sont intéressés , laissez-moi un message et je suis trés heureuse de vous offrir ce soin pour vous faire découvrir mes produits. Bisous.

Sent from my iPad using Manucure

merci pour vos réponce j'ai fait une demande de doc chez isabelle lancray et est recu des echantillon que je teste j'ai egalement recu des echantillon des complexe biotechniques de phytoceane , claijoie, lc bio et d'heliabrine. si vous connaisser pouvais vous me dire ce que vous en penser pour m'aider à choisir. j'ai egalement demander de la doc avec echantillon chez bernard cassiere, références, algoane et alguena mais je ne les ai pas encore recu

Bonjour à tous et à toutes,

Gioventù est une marque Française de cosmétique marine

Elle s'adresse aux professionnelles et aux particuliers.

Gioventù est née de la force d'une alliance de la mer et du monde végétal et vous propose des produits à forte concentration en actifs naturels, sans paraben, sans silicone, sans paraffine.

Pour répondre aux techniques de soins de qualité, et dynamiser votre centre de beauté ou votre activité, Gioventù a associé haute technologie, performance, créativité, concentré et synergie d'actifs, déterminant ainsi des résultats optimums, immédiats et durables.
L'océan source de vie offre la richesse des bienfaits des produits Gioventù : les boues marines, les algues, comme le fucus et les laminaires, espèces riches en principes actifs et oligo-éléments qui ont une action régénératrice sur la cellule, avec un fort pouvoir d'hydratation naturelle , de détoxification, et de reminéralisation.
La terre entretient la vie, et offre la richesse des bienfaits de ses plantes de tous les horizons agissant en synergie pour redynamiser les fonctions naturelles de la peau.

Gioventù se veut être en adéquation avec les besoins de beauté et de remise en forme pour chaque étape de la vie et pour tous.

Gioventù est une marque évolutive afin de permettre de proposer des nouveautés, des éditions limitées, et ne pas tomber dans la routine.

Les protocoles de soin cabine, qu'ils soient visage ou corps, sont basés sur l'expérience de résultats obtenus par des techniques spécifiques de soins et techniques de différents modelage du monde.

FBI Institute se propose de former gracieusement sur le protocole de soin cabine à chaque gamme complète cabine achetée.

Pour répondre à différents besoins Gioventù propose une large gamme de soins:
Visage - Corps - Sport & Bien-Être.
Visage: Peaux jeunes - Anti-âge - Peaux Matures - Peau Grasses & Mixtes - Soins Eclaircissants - Peaux sensibles, Hypersensibles - Rougeurs Diffuses - Soins Nettoyants - Soins Afro (peaux noires)
Corps: Minceur - Raffermissement - Vergetures -Drainage - Jambes Légères - Buste - Gommages - Hydratation - Soins Mains Pieds - Gels/Bains moussants - Sels Circulation Relaxation Minceur - Enveloppements d'algues - Crème d'Algues - Gels de sudation - Boue -
Sport: Gel apaisant - Gel Relaxant
Bien-être: Huiles de massage végétales

Nous vous proposons des conditions de vente très souples:
Ouverture de compte: Pas de minimum d'achat
Réassort: Pas de minimum d'achat
Pas de minimum de facturation

Pour tout renseignement, ou recevoir de plus amples informations, ou un bon de commande, merci de contacter Pascale au 04 34 29 53 32 ou au 06 25 41 31 35.

Retour