à l'aide gros dilemme

Re : à l'aide gros dilemme

lol merci canelle oui c'est sûre faudrait que je fonce mais je n'ai aucune garantie d'avoir un cdi par la suite pour le moment c'est pour un an, un an et demi lors de l'entretien la personne qui m'a reçu m'a avoué qu'elle ne pouvait pas me garantir un cdi à la fin du contrat tout dépendra de mon travail (logique) mais aussi des postes qu'ils ont a proposé c'est pour ça que je tic alors qu'avec ce que je fais actuellement au moins dans deux ans j'ai mon bac c'est un solide bagage.

Pas de soucis pour mon prenom! lol
Attends la fin de la semaine et tu verras bien sinon y a pas de mal à passer un petit coup de fil.
Si t'es prise les filles ont raison fonce!

J'aimerais etre à ta place et savoir vraiment ce que je veux faire et ce qui me plais parce que j avoue que moi 22 ans et aucune idée...

Alors si tu es sur que ce milieu te plait n'hésite pas fonce !

Oulà ne m'envie pas laetitia lol je ne suis pas un exemple comme je l'ai dis plus haut je suis très instable au niveau professionnel par contre c'est vrai que le milieu hospitalier me fascine et ça depuis des années.
Je ne sais pas si c'est ton cas mais peut être que je "sais" ce que je veux faire parce que j'ai eu beaucoup de postes différents et en fait au fur et à mesure j'ai fais le tri et puis en même temps faut l'avouer je n'ai pas eu des emplois palpitants commerce restauration c'est pas ce qui a de plus enviable.
Tu aimes quoi déjà?ce que je peux te conseiller c'est de faire des petits stages dans plusieurs secteurs d'activité si tu peux et puis ensuite tu fais le tri ce que tu adores,ce qui passe et ce que tu n'aimes pas du tout. et après tu en refais des plus longs pour confirmer tes choix :-).

Tu as déja bossé un peu ou fait des stages dans le milieu hospitalier ?

Merci pour tes conseils mais je ne sais pas ce que je veux je suis très chiante à ce niveau la aussi :axool:!
D'un coté je me dis marre de ce que je fais et de l autre je me dis que ca m'embetes de retourner à l'ecole ou de faire des stages et donc ne pas être payée en attendant!

Enfin passons ce post est le tiens je vais pas commencer à le pourrir en racontant ma petite vie ! lol

oui je comprend tu fais quoi actuellement? Tu m'embêtes pas si le post peut aider faut pas se priver au contraire je pense qu'on ne doit pas être les seules paumées pour notre avenir lol donc c'est cool si toutes les personnes dans notre cas veulent en parler sur ce post pas de soucis.
Si tu dis que tu es chiante c'est que tu sais déjà ce que tu n'aimes pas nan? et c'est quoi alors?:)

Oui j'ai déjà fais plusieurs stages en milieu hospitalier :44-lovely-eyes:

Moi j'ai passé un bac stg, entamée une premiere année bts immoblier en ecole privée hors de prix, ca ne vallais pas le coup ;du coup j ai arretée, en me disant je vais trouver un BTS en alternance en vente ou en immoblier, ou encore dans la banque, resultat je n'ai rien trouvé donc j'ai commencé a faire des petits boulots en me disant se sera pour l'année prochaine! C'etait en 2007 et j'en suis toujours au même point!

Depuis 2008 je bosse 6 à 8 mois dans l'année en tant que saisonnière dans un zoo, en tant que vendeuse en boutique et caissière aux entrées, pas très passionant quoi et en plus avec pleins de contraintes ( travail le dimanche et jours feriés sans primes, pas sûr du nombre d'heures qu'on fait par semaine et par mois, et pas d'horaires fixes, j'arrive le matin ils peuvent me dire de partir a 12h comme à 20...)

Donc voila un peu perdue entre mon envie de trouver quelque chose de mieux voir de reprendre mes études et le fait d'avoir besoin d'argent...

Tu es interéssée par quel boulot toi infirmière si je ne souviens bien non ?

Retour