à l'Aide!! problèmes!

nandinha

Nouveau Membre
Coucou les filles!!
J'ai plusieurs problèmes et j'ai besoin d'aide!!

En fait, dernierement il y a des clientes qui se sont plaintes que les ongles se cassent trop vite, qu'il y a des bulles, ou encore que le contour devient blanc!

Ce que je ne comprends pas, c'est que certaines clientes tiennent très longtemps et sans problèmes. alors que je fais toujours la même chose ;o(

En plus, j'ai deux clientes qui font toutes les 3 semaines, avant ça tenait hyper longtemps, et la dernière fois elle m'a dit qu'en une semaine presque tout était parti!

Autre chose: je n'arrive jamais à avoir une bonne brillance avec mon gel de finition! lorsque il passe sous la lampe et que j'essuies, il redevient mat!!

alors, je me suis dit que c'était peut-être:

- les tips avec french (du fait qu'on voit moins bien les bulles, et que j'ai l'impression qu'ils n'épousent pas si bien la forme de l'ongle...);

- le fait que je dois parfois rechauffer mon gel de construction car il durcit trop!

- le fait que j'ai utilisé récemment le système ANS (quoique, des 3 qui se sont plaintes, juste une avait eu ce système là!)

Qu"en pensez-vous???

Cela m'embête car j'essaie de faire mes poses de la même façon, et j'ai des bons résultats et de trop mauvais...
merci de votre aide,
:sad3::sad3::sad3::sad3:

nanda

Re : à l'Aide!! problèmes!

certainement que cela est du a une mauvaise preparation de l'ongle!
ou alors c'est ton gel!
mais j'opterai plutot pour la premiere solution! revoit ton protocole!

Moi ce qui m'étonne .. c'est qu'apparement tu fais pleins de clientes .. pour en arriver à utiliser l'expression des " bouts blanc " au lieu de decollement !!

trouvez la faille !

coucou,

pour moi l'ANS est beaucoup moins solide que le gel mm si certaines personnes disent le contraire...

Pour ce qui est du décollement essaye de mettre du produit qui fait en sorte que ton gel adhère mieux à l'ongle dès le départ ...

ACID FREE PRIMER de chez professionails

"Professionails a introduit le 1er primer 100% sans acide. Cette formule patentée est unique, protège la plaque ongulaire et permet une adhésion parfaite des gels UV et résines acryliques. Peut être combiné avec tous les gels UV et résines acryliques sur le marché."

Perso je mets ce produit sur l'ongle quand ma cliente se l'est cassé et que l'ongle naturel est plus fragile ... (il ne faut pas en mettre bcp! l'ongle doit rester "sec" avant qu'on y applique le gel de base)

Honnêtement ça fonctionne très bien ! et je n'ai pas de décollement prématuré!

J'espère t'avoir aidée.

Merci beaucoup les filles!! Je vais essayer de revoir ma façon de faire, même si ce qui m'étonnait était le fait que ça n'arrivait pas à toutes les clientes...??
Vous m'avez beaucoup aidé!!
Autre chose? Quel gel de construction utilisez vous? J'ai acheté le gel rose de l'onglerie, mais il est trop épais à mon gout, j'ai beaucoup de mal pour le bombé, et je dois souvent le chauffer pour qu'il deviennent plus liquide!! (je me demandais même si c'était pas la cause des problèmes...)

Quelqu'un qui n'a pas de problème pourrait me donner le nom des gels utilisés (du début à la fin)? C'est peut-être mes gels...

merci,

nanda

Autre chose...vous avez des problèmes avec les tips blancs? pensez-vous qu'il vaut mieux utiliser le normal et faire les french après?

Mes gels sont :
clear gel de professionails
gel de construction de nsi
gloss gel de professionails

je n'ai aucuns problèmes

pour les tips, j'utilise des naturels et je fais la french avec le white gel de professionails

perso, les produits onglerie je n'ai jamais essayé ! Ils ne m'attirent pas du tout, je préfère acheter mes gels plus cher et être certaine de mon produit ...

biz :)

salut j ai moi memes eu des soucis ,et le problemes était les capsules pas trop chere et vlan felure ,et cassure,pour le decollement vois plutot les cotes ,car trop de gel mauvais .:harhar:voilà courage et perseverance
:h a w k:

merci pour vos réponses les filles...
Véro, ton gel de construction n'est pas trop épais? celui que j'ai est trop épais, impossible à bien travailler sans le chauffer avant!

et bien, je mets mon pot dans une casserole avec un peu d'eau pour ramollir le gel. Comme ça je peux bien le mettre, sinon, pas possible car il est trop dur!

salut ,tu met au bain marie le gel bizarre ,quel gel as tu ? manier le peinceau est un portant aussi, et la colle aussi ,voilà j espere t avoir aide ,courage ;a plus

a mon avis l'histoire de fais chauffer le gel n'est pas bon !! qui t'a dit de faire ca ? on nous donne tellement de consigne pour le conserver il faut le mettre au frigo l'été etc ... c'est très bizarre !!!

merci pour vos réponses les filles...
Véro, ton gel de construction n'est pas trop épais? celui que j'ai est trop épais, impossible à bien travailler sans le chauffer avant!

Pardon du retard pour la réponse.

Non mon gel est auto-égalisant et est vraiment super !!

Petit conseil pour que tes gels reste comme il faut = En hiver tu les mets près du chauffage et en été tu les mets 1h avant la pose dans le frigo ...

Bonjour en fait d'apres ton explication tu as un decollement par l'arriere, alors ça peut arriver lorsque le gel touche la peau, le gel n'est pas assez epais, ou alors l'ongle est gras, tu peutw

bonjour toutes,
J'utilise les gels de l'ongleries, notamment le confort gel clear qui est monophase, il est tout simplement extra, ce qui casse les tips ce sont les chocs, les clientes qui sont beaucoup dans l'eau et qui travaillent en se cognant les bouts des ongles sans trop y regarder ont peu de chance de ne rien casser, il faut qu'elles fassent un minimum attention, et surtout faire les retouches entemps et en heure. Si le gel est mat après sechage, c'est qu'il n'est pas suffisemment seché, ou bien qu'i faut changer les lampes...:ragazza_rossa:

Merci bcp de toutes vos réponses les filles, je vais essayer de faire attention à tout ça pour ne plus avoir des problèmes!
bisous à vous
Nanda

Retour