à propos des gels Magnétic

elodie.0570

Éprouvée
Bonsoir,
j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos des gels Magnétics.
Brulent ils sous la lampe ?
En fait je cherche un gel construction de chez Magnétic qui soit assez natruel ou lègèrement rosé mais qui ne soit pas trop liquide ni trop épais.
j'ai parcourus un peu leur site
j'ai vu le standart builder gel clear qui m'avais l'air pas mal
L'une d'entre vous l'utilise?

Re : à propos des gels Magnétic

bonsoir,;
j utilise les gel magnetics et j ai fait ma formation avec eux,je ne suis que débutante mais je vais essayé de te répondre au mieux

Le gel standard que tu a vu est un gel a visquosité moyenne je dirait ,il est trés facile d'application et ne coule pas c'est un autolissant . il est conseillé au debutante.....Moi je l adore!!!!!

Il existe en clear ou en pink qui est un rose leger .....

Je n'ai pas de probleme de chauffe avec celui la.

J éspere avoir bien répondu car sinon si ma formatrice passe dans le coin AIEAIE................!! j ésper surtout t avoir un peut aidé !!

Bise...

merci pour ton explication ca m'éclaire :jump1:
et il a une bonne tenue ?
tu utilise quel gel de base avec?

oui bonne tenue !!! moi j'utilise tous leurs produits pour la prépa d'ongle et notamment le nail antiseptic.
pas de gel de base !!! en fait tu dois mettre une fine couche du gel standard. et pas besoin de primer sauf ongles fragiles !!!

Moi je les ai en echantillons et a vrai dire j ai juste testé le blanc je l aime bcq liquide mais ne coule pas

le reste pas eu le temps

ah d'accord. donc tu prépare l'ongle, tu met une fine couche du standart , tu met sous la lampe. et après tu ffait la construction.
et après un gel de finition c'est ca?

oui exellente tenue, pollissage facile !

C'est des tu met une couche fine en base tu fait ta construction,pollissage et une couche de top!

c est un mono alors ?? Enfin il fait base et construction ??

oui c'est un monophase,tous leur gel ...sauf extender celui la suis pas sure!!
bise

Bonjour,
pour te faire^partager mon experience, j ai utilisé les gels magnetic qui sont de bons gel mais puisque tu demande si ils chauffent beaucoup ce serai mentir que te dire non,je trouve que c est un des gels qui brule le plus c est dailleurs une ds raisons pour laquelle j ai arreté, j utilisai le sculpting , je le trouvai aussi dur à limer voila pour les points negatifs aprés ca je le trouvai facile a travailler.
Voilà bonne journée

Bonjour,
pour te faire^partager mon experience, j ai utilisé les gels magnetic qui sont de bons gel mais puisque tu demande si ils chauffent beaucoup ce serai mentir que te dire non,je trouve que c est un des gels qui brule le plus c est dailleurs une ds raisons pour laquelle j ai arreté, j utilisai le sculpting , je le trouvai aussi dur à limer voila pour les points negatifs aprés ca je le trouvai facile a travailler.
Voilà bonne journée

alors il faudrait que tu testes les gels alessandro parce que là moi je suis montée au plafond lors du salon de l'esthétique : obligée de retirer la main 5 fois de suite pour que la douleur passe, ce n'était même pas imaginable pour moi sur mes clientes. c'est pour ça que je trouve que les gels magnetic ne chauffe pas tant que ça !!!

par contre je n'ai pas essayé le sculpting, j'ai juste essayé le flash et le standard qui chauffent mais juste 2 secondes je trouve et après ça va et faciles à limer !!!

Retour